General Motors > Informatique

changer de noyau ?

<< < (4/7) > >>

Bitman:
merdoum, module assistant arrive pas a trouver les sources de mon kernel oufzor, j'ai apres un clean copié le rep qui m'a servi a compiler dans usr/src et j'ai viré le lien linux pour faire un ln -s vers le nouveau repertoire, spa ca qu'il faut faire ? :/

Bitman:
rhaa ptain ya jamais personne quand il faut ici :o

the_k586:
bah j'en sais rien :o
pour le dernier kernel ici je fais "upgrade" et j'ai le 2.6.28.4-1 :o
sinon j'ai le 2.6.29-rc3 en fesant "makepkg && pacman -u lepkg"
:o

Bitman:
si c'est pour raconter de la fiente tu pouvais aussi bien dire install.exe hein [:spamafote]

j'ai trouvé la fiente, dans le tuto ils disent pas de make-kpkg kernel-headers donc evidement je les avais pas :o

sauf qu'entre temps j'ai tout tripatouillé entre les sources et les bordels dans src et du coup j'arrive plus a compiler le biniou ca freeze :fou:

Bitman:
EDIT : en fait ca freezait pas ca durait juste mille ans sur un morceau \o/

--- Citer ---shuttle:/home/bitman/kernel# dpkg -i linux-headers-2.6.28.4_2.6.28.4-10.00.Custom_i386.deb
Sélection du paquet linux-headers-2.6.28.4 précédemment désélectionné.
(Lecture de la base de données... 78370 fichiers et répertoires déjà installés.)
Dépaquetage de linux-headers-2.6.28.4 (à partir de linux-headers-2.6.28.4_2.6.28.4-10.00.Custom_i386.deb) ...
Paramétrage de linux-headers-2.6.28.4 (2.6.28.4-10.00.Custom) ...

--- Fin de citation ---

the_k586:
bah je dis pas de la fiente, jdis juste qu'au lieu de te prendre la tete la dessus avec une debian périmé comme la nourriture a zat
que tout est dedans et (si c'est justement ce que tu cherche:) tout a jour dans archlinux, et que justement, si c'est pour un petit shuttle tu ferais bien de tester parceque c'est *vraiement* léger et rapide :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique