General Motors > Informatique
19" LCD z'en pensez quoi ?
Angel CALL:
--- Citation de: Zatane ---ca tape! Tu t'etais mit sur le point nodale ou pas? J'ai besoin de faire pareil :d
--- Fin de citation ---
Non c'est vieux de 3 ans, c'est un pote qui m'avait prété son sony numérique (un 3 Mpix qui coutait une fortune à l'époque), 3 tofs prises en auto puis assemblées-recadrés avec Spin panorama et hop :D
zatane:
--- Citation de: Angel CALL ---Non c'est vieux de 3 ans, c'est un pote qui m'avait prété son sony numérique (un 3 Mpix qui coutait une fortune à l'époque), 3 tofs prises en auto puis assemblées-recadrés avec Spin panorama et hop :D
--- Fin de citation ---
ben fiente :d
peut etre que tu as sufisament de recul aussi :o
Angel CALL:
mates le raccord sur la souris :D
zatane:
--- Citation de: Angel CALL ---http://angel.call.free.fr/Pano2.jpg
mates le raccord sur la souris :D
--- Fin de citation ---
J'ai pas besoin d'une meilleur qualité!
Han l'alogene pres du canapé, j'avais ca en tete moi aussi :d Mais c'est cher :d Aujourdh'ui j'ai acheté meuble télé et table basse couleur bois ikea pas cher mais propre ac une petite lampe rouge pour poser dessus et aller ac le canapé rouge :sol:
Picsouu:
Surtout prend un bon halogene, sinon t'as un radiateur avec fonction phare de normandie
Angel CALL:
--- Citation de: Zatane ---J'ai pas besoin d'une meilleur qualité!
Han l'alogene pres du canapé, j'avais ca en tete moi aussi :d Mais c'est cher :d Aujourdh'ui j'ai acheté meuble télé et table basse couleur bois ikea pas cher mais propre ac une petite lampe rouge pour poser dessus et aller ac le canapé rouge :sol:
--- Fin de citation ---
Tu sais qu'avec le G5 tu as un mode Pano, qui marche tres bien :D
Sinon, l'halogene il est à mon ex :D (mais bon elle a ma peluche Cthulhu :sweat: )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique