General Motors > Informatique

19" LCD z'en pensez quoi ?

<< < (9/23) > >>

FAiRLiGHT:

--- Citation de: Marlou ---quelle classe [:dawa']

ben je l'ai pas vu ton poster :o
quelle leçon?
--- Fin de citation ---
j'aurais du tout simplement te dire que c'était dans mes mags de bécane, les filles sont fournies avec les motos donc je les prends quoi :o

la 6  [:cupra]

S'il résiste, pratiquez l'hyptnose [:captain bigleux]

sigeanie:

--- Citation de: FAiRLiGHT ---ca m'aide pour me palucher :o [:fairlight]

j'ai un grand poster aubade aussi, on peut le voir derrière moi qd je mets ma webcam  [:miam]
--- Fin de citation ---

tiens le maitre a hacké le pc de flo!

FAiRLiGHT:

--- Citation de: sigeanie ---ça va toi quand tu dors chez ton mec t'as pas deux pouffiasses en string au dessus du lit [:dawa']
--- Fin de citation ---
t'oublies celle qui est dans le lit :o

ca c'est pour le meuble de mon grand père  [:fairlight:7]

[:grosaikse] pardon marlounette [:sige]

FAiRLiGHT:

--- Citation de: sigeanie ---tiens le maitre a hacké le pc de flo!
--- Fin de citation ---

il a rien hacké du tout :o

j'ai juste dis à aubade que j'appréciais vraiment leurs produits et que je souhaitais si possible obtenir un poster ou une des filles qui pose à défaut :o

j'ai eu le poster :/

Picsouu:

--- Citation de: WIshm@ster ---Le type de dalle c'est TN :p Il y a aussi les VA, IPS etc etc
Bah si tu regarde pas de films dessus, le seul point génant avec cet écran c'est que les angles de visions latéraux ne sont pas excellents. Genre si t'es un peu trop à gauche ou à droite de l'écran tu risque de pas voir grand chose
Mais pour le reste c'est du bon
--- Fin de citation ---

:nan: IPS c'est une technologie (d'origine IBM je crois) qui permet d'avoir des angles énormes sans pertes de luminosité

Marlou:

--- Citation de: sigeanie ---ça va toi quand tu dors chez ton mec t'as pas deux pouffiasses en string au dessus du lit [:dawa']
--- Fin de citation ---

non il a un tableau de paysage :o

et il a juste une affiche clan campbell fluorescente :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique