General Motors > Informatique
KONCEPT : Collez votre onglet systeme
zatane:
--- Citation de: SaViola78 ---windows xp pro mais bon ... il a bie vécu pour etre dead ... il suffit que je fasse un screen de mon bureau pour voir l'etat de fiente avancée dans laquelle il est :o
--- Fin de citation ---
Chromium:
--- Citation de: user_001814 ---il va te sortir que sur la fluxbox tu mets rien sur le bureau :o :d
--- Fin de citation ---
[:rofl]
cela dit c'est vrai :o
saviola78:
oauis moins je fais pas que du de l'internet avec :o installe call of duty 2 sur ta fiente linuxiene ou meme BF2 et j'installe un nux ;)
zatane:
--- Citation de: user_001814 ---il va te sortir que sur la fluxbox tu mets rien sur le bureau :o :d
--- Fin de citation ---
au moin spropre :o et rien n'empeche d'avoir une barre d'appliquation qlq part!
Un bureau c'est fait pour afficher des fenetres, les trucs on les met dans /home/toi :o
zatane:
--- Citation de: SaViola78 ---oauis moins je fais pas que du de l'internet avec :o installe call of duty 2 sur ta fiente linuxiene ou meme BF2 et j'installe un nux ;)
--- Fin de citation ---
Ah je peux l'installer hein :o
Chromium:
--- Citation de: SaViola78 ---oauis moins je fais pas que du de l'internet avec :o installe call of duty 2 sur ta fiente linuxiene ou meme BF2 et j'installe un nux ;)
--- Fin de citation ---
Ca s'appelle Cedega :o
http://www.transgaming.com/latest_news.php
[Edit]
BattleField 2, World of WarCraft, Dungeon Siege 2, Madden 2006, Half Life 2, City of Villains, WarCraft III and Star Wars Galaxies, just to name a few. :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique