General Motors > Informatique
Virus
MEGA Z:
--- Citation de: bitman1er ---a ce niveau la vaut mieux formatter hein, il est piné ton systeme :/
--- Fin de citation ---
--- Citation de: user_001814 ---c'est les seuls moments pour lesquels tu regrettes de pas avoir mis linux :o
--- Fin de citation ---
--- Citation de: bitman1er ---essaye de telecharger et graver un live cd linux, si ca te plait tu migre, paske vu l'etat dans lequel t'as mis ton pc je crois qu'il vaut mieux que tu abandonne windows (ou alors les sites de boules, choisis :o)
--- Fin de citation ---
je comprends mais j'suis pas pret à passer sur nunux moi :D je l'aurais fait y'a 5/10 ans quand je passais 80% de mon temps libre avec mes PC mais là c vraiment pas possible, déjà je m'en sens pas capable je suis quand même rester bloquer vers l'an 2000, j'ai plus vraiment touché un PC depuis, avant les voodoo 3000, 5000 et cie n'avaient pas de secret pour moi et les formatages ( qui prenaient facile 45' à cette époque :D ) non plus, tiens par exemple j'ai même la flemme de rajouter des barettes mémoires alors réinstaller des prog et tout ça [:kazouille] j'ai un autre PC nickel je vais y passer tous les prog que j'ai vraiment besoin, et celui là je vais le garder pour le net avec un p'tit format C: dès que j'aurais le temps :D
mais j'ai pas abdiqué :o j'vais encore essayé de lui faire la peau à cette saleté de zipo. virus ou autre vermine :D
Bitman:
ca te prendras bcp plus de temps, pour un resultat a chier [:spamafote]
saviola78:
il nikait [:spamafote]
saviola78:
y'a des gens qui y arrivent :o
saviola78:
non je n'irais pas sur ton site lacher de la tune :o
saviola78:
aucun [:avril lavigne]
Navigation
[#] Page suivante