General Motors > Informatique
DDR ( remise en forme du mega PC ) aka topic du noob
zatane:
--- Citation de: 137264,107,14601 ---ça c'est bien un reponse de commercial de me.rde qui vend des trucs dont il ne connait pas grand chose [:rofl]
--- Fin de citation ---
c a moi ktu parles? :??:
:D
saviola78:
--- Citation de: 137264,107,14601 ---ça c'est bien un reponse de commercial de me.rde qui vend des trucs dont il ne connait pas grand chose [:rofl]
--- Fin de citation ---
mais jette toi en l'air toi ... chui pas commercial [:avril lavigne]
C'est la reponse d'un mec qui voit des ingés toute la journée qui sont les maitres du monde micro ... j'veux bien croire qu'ils sont super pointus dans leur domaine .. en prog et devellopement ok mais ca fait maintenant 4 ans que je vois qu'ils n'ont pas un super level en hard [:spamafote]
zatane:
--- Citation de: SaViola78 ---mais jette toi en l'air toi ... chui pas commercial [:avril lavigne]
C'est la reponse d'un mec qui voit des ingés toute la journée qui sont les maitres du monde micro ... j'veux bien croire qu'ils sont super pointus dans leur domaine .. en prog et devellopement ok mais ca fait maintenant 4 ans que je vois qu'ils n'ont pas un super level en hard [:spamafote]
--- Fin de citation ---
Ouai enfin c surtout une reponse a coté de la plaque :o
Je constatais juste sur un ton rempli de fieretée que mon os préféré etait plus simple d'utilisation que win pr ce coup la :o
"apt-get install memtest" plus un reboot
c'est plus simple que :
trouver l'adresse du truc, le dl, le graver sur un cd ou une disquette et reboot du pc dessus !
Mon msg n'allait pas plus loin que ca :o
saviola78:
--- Citation de: Zatane ---Ouai enfin c surtout une reponse a coté de la plaque :o
Je constatais juste sur un ton rempli de fieretée que mon os préféré etait plus simple d'utilisation que win pr ce coup la :o
"apt-get install memtest" plus un reboot
c'est plus simple que :
trouver l'adresse du truc, le dl, le graver sur un cd ou une disquette et reboot du pc dessus !
Mon msg n'allait pas plus loin que ca :o
--- Fin de citation ---
Quand vous aurez compris que les gens n'ont plus envie de se tapper des fenetre de shell comme en 95 pour lancer X-wing en vidant la mémoire haute [:spamafote]
Linux progressera ;)
zatane:
--- Citation de: SaViola78 ---Quand vous aurez compris que les gens n'ont plus envie de se tapper des fenetre de shell comme en 95 pour lancer X-wing en vidant la mémoire haute [:spamafote]
Linux progressera ;)
--- Fin de citation ---
Ca s'appel aptitude ;)
GNU/Linux a donc progressé selon tes criteres :sol:
Bitman:
--- Citation de: SaViola78 ---Quand vous aurez compris que les gens n'ont plus envie de se tapper des fenetre de shell comme en 95 pour lancer X-wing en vidant la mémoire haute [:spamafote]
Linux progressera ;)
--- Fin de citation ---
load emm386
lh mouse.sys ..... rhaaaaaa [:gandalf]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique