General Motors > Informatique
DDR ( remise en forme du mega PC ) aka topic du noob
Picsouu:
--- Citation de: Seb corgan ---c'est des commerciaux :o
--- Fin de citation ---
[:picsouu:7]
--- Citation de: Hobes ---:lol:
--- Fin de citation ---
[:picsouu:8]
--- Citation de: Zatane ---un commercial ca exploite la credulité du petit peuple pour vendre... J'ai rien contre, ya un marché a les exploiter, tres gros marché meme mais bon moi c'est pas mon trip :o
--- Fin de citation ---
ouais mais il y a commercial et commercial
celui de chez Darty qui connait à peine le nom du produit qu'il essaye de vendre, et celui...
...de chez Renault [:picsouu]
zatane:
:d
tu vois t'appliques deja les techniques de base du commercial avant mm de taffer la dedans :d T'es fait pr ca :d
Tu sais que tu vend de la fiente mais c'est pas grave tu martel et martel encore jusqu'a pourir le cerveau de ceux qui t'ecoutent pour esperer qu'au final ca rentrera !
Picsouu:
D'apres le plan Ghosn je ne vais pas vendre de la merdde :p
Renault veut figurer parmis les meilleurs groupes mondiaux en terme de qualité/fiabilité/satisfaction client :d
Exit les préjugés actuels, nouveau design, nouveaux moteurs (dont le nouveau 2,0 dCi), et forte présence dans le haut de gamme (plateforme Infiniti pour certains modeles)
[:miam]
zatane:
c'est ce que je dis, blablater d'un flot de parole inutile pour vendre un frigo merdique !
nedurb:
--- Citation de: user_001814 ---ok bah on est d'accord alors
mais bon la majorité des ingés ont des mains aussi hein... ya toujours des glands c'est sûr mais bon voilà ya pas besoin d'avoir fait des études pour changer une mb ou faire une soudure hein...
--- Fin de citation ---
hier un ingé info m'a demandé si c'etait dur de changer un disque dur :o
il aurait pu au moins demander à quelqu'un sensé avoir une formation en informatique :o
hobes:
--- Citation de: Zatane ---c'est ce que je dis, blablater d'un flot de parole inutile pour vendre un frigo merdique !
--- Fin de citation ---
je sais ce que tu es en train de faire [:cupra]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique