General Motors > Informatique
DDR ( remise en forme du mega PC ) aka topic du noob
saviola78:
--- Citation de: Zatane ---Bah en mm temps assembler un pc n'importe qui s'etant documenté un peu sait direct ce qu'il faut acheter, c pas bien complexe comme truc !
--- Fin de citation ---
monter c'est pas dur ... enfin qd je vois le nombre de mecano avec les mains pleines de cambouis qui montent des pc comme ils te changent une ligne d'echappement et qui chouinnent parce que ca boote pas [:ddr555]
eux c'est direct 50€ de l'heure de M.O :D
ark:
--- Citation de: SaViola78 ---toi je te kifferais en client ;)
--- Fin de citation ---
pourquoi ? parce que j'ai du fric et je veux ce qu'il y a de mieux pour me la péter ? [:dawa] c'est pas trop le cas :o
Bitman:
--- Citation de: SaViola78 ---moi elle me fait marrer :D
--- Fin de citation ---
oué mais le coup de "il m'a installé norton", la de suite t'es mal pour lui expliquer que son pote stune quiche [:stomper:2]
zatane:
--- Citation de: ark ---moi c'est surtout quand on m'appelle pour un problème auquel je ne comprends rien (mon windows plante [:dawa]) sous le prétexte que je suis en info [:dawa]
--- Fin de citation ---
Moi depuis qu'apres les format j'install d'office ubuntu une partie des gens commencent a avoir peur et ne me font plus chier :d je suis devenu assez extremiste :sol:
Et j'ai converti plusieur utilisateur lambda chui content!
saviola78:
--- Citation de: bitman1er ---oué mais le coup de "il m'a installé norton", la de suite t'es mal pour lui expliquer que son pote stune quiche [:stomper:2]
--- Fin de citation ---
ohhhhhhhhh non c'est encore plus kiffant ... le mieux c'est qd y'a ramboost installé [:ddr555]
saviola78:
--- Citation de: ark ---pourquoi ? parce que j'ai du fric et je veux ce qu'il y a de mieux pour me la péter ? [:dawa] c'est pas trop le cas :o
--- Fin de citation ---
Parce qu'il y en a bcp qui sont dans ton cas mais qui croient connaitre ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique