General Motors > Informatique

DDR ( remise en forme du mega PC ) aka topic du noob

<< < (3/38) > >>

Bitman:

--- Citation de: MEGA Z ---je pensais prendre ça :
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid=10716020302&prodid=000000000000000000000000000000000000BJIO
z'en pensez quoi ?  :o

Spoiler: ShowHidefeur
--- Fin de citation ---

du tres bon, j'ai la version juste au dessus (les LL), mais tu vas mettre ca sur quelle machine ?  :heink:

Chromium:

--- Citation de: 132151,7,14601 ---clair c'est le minimum qu'il faut pour surfer  [:diabolooo]
--- Fin de citation ---

pis envoyer des mails :whistle:

MEGA Z:
bon de toute façon ça va pas parceque mon vieux PC c pas de la DDR qu'il lui faut  :o et là le new il est déjà à 1GO de ram
donc je vais sans doute juste rajouter une barette de 256 ou 512 mais faut que je trouve de la 2700  [:topacdebiere]

MEGA Z:

--- Citation de: bitman1er ---du tres bon, j'ai la version juste au dessus (les LL), mais tu vas mettre ca sur quelle machine ?  :heink:
--- Fin de citation ---

un médion  :D

MEGA Z:
bon là j'ai enlevé la poussière  [:mega z:3] et rajouté un HD  :o je le formatte comment déjà ?  :D
je suis dans le bios et après ?  [:topacdebiere]

Chromium:

--- Citation de: MEGA Z ---bon là j'ai enlevé la poussière  [:mega z:3] et rajouté un HD  :o je le formatte comment déjà ?  :D
je suis dans le bios et après ?  [:topacdebiere]
--- Fin de citation ---

avec un gros électro-aimant :o

.. ou accessoirement un petit "format c:" sous MS-DOS, ou l'utilitaire de partitionnement de WinXP ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique