General Motors > Informatique
Experiences en HTPC ?
hobes:
:lol:
guezpard:
mon expérience perso (le pc tourne comme ça depuis 2 ans sans aucun problème :o), utilisé pour vidéos (sauf dvd, sur platine :o), musique, deschtroumpfage etc...
boitier desktop de base (tout moche mais j'avais rien trouvé d'autre, et puis dans le meuble on le voit pas :o) mais alim silencieuse (noname pourtant :o)
un duron 1400 avec un silent k7 au minimum et rien d'autre pour ventiler :o (même pendant la canicule ça tenait :o)
pas de lecteur dvd/cd, je fais tout par le réseau (et un serveur de stockage :o)
un HDD discret juste pour le système mais encore audible, c'est ce que je compte améliorer (sur compact flash peut-être [:matleflou])
sortie tv : une radeon 7000 passive avec montage pour sortir en RGB sur péritel : résultat nickel :o
le système : un windows XP où j'ai viré tout ce qui ne servait pas, et je le pilote avec un clavier sans fil qui possède des touches programmables qui suffisent pour 95% des opérations :jap: (le reste je fais avec VNC)
Bitman:
t'as installé un soft htpc ?
guezpard:
j'avais testé myhtpc à une époque, j'ai fini par tout virer, car ou tu mates des vidéos en plein écran et tu te moques de frontend, ou bien tu balances une playlist pour toute la soirée et tu éteinds la tv pour écouter :D
Bitman:
en tt cas la sortie optique du shuttle elle dechire sa maman avec l'apu nforce2 :love:
rien a voir avec le coax pourrave de mon epox :/
guezpard:
ah oui, sortie optique aussi :D vers ampli 5.1 et tout la bazard :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique