Ce que tu captes pas bien c'est que du moment qu'il y a suffisament d'ip source et que le ddos est bien fait, quoi qu'il arrive aucun mod_evasive ou assimilé pour un autre serveur web qu'apache (au passage par contre tu dois avoir un joli script de fw, jte le choperai bien pr usage perso ne pourra en venir à bout... Apres moi je n'ai pas de grappe d'ordi sous la main mais cela ne veut pas dire que personne n'en a, et du coup se venter d'etre imprenable en croisant les doigts pr que personne n'a ce qu'il faut à ce moment la c'est pour le moins assez peu professionnel... Voir complement bidon
Mon but comme le but de tout humain pritquant dans son domaine est d'atteindre la perfection.
Au contraire je souhaite qu'on me nik pour m'ameliorer.
Mais tu n'as aucunement besoin de ca, fait comme tt le monde, monte toi une machine de test et fait toi mm tes essais en lisant de la doc et en ameliorant ton niveau petit à petit. C'est franchement bidon de venir provoquer les gens comme ca :| Surtout sur des forums généralistes ! Il est evident que les personnes qui pourraient vraiment t'avoir n'y sont pas, mais du coup quel interet ?! Et quel interet auraient-ils, eux, à casser un nieme noob vantard ?! Et surtout que sur une ligne wana des choses tres basiques (mais en grosse quantité) suffirait à te mettre down, du coup dit moi ce que tu pourrais bien apprendre la dedans ?!