General Motors > Informatique

Asus EEE et Netbook

<< < (15/30) > >>

zatane:
Moi je prendrais quand meme le 901 sous linux, de toute facon le glossy il va pas rester, avec moi en 6 mois c'est parti §§ Mais je compte le commander sur le net (vu que le linux ne sera accessible que par le net), il est strictement hors de question de recevoir un ecran avec un pixel mort :o

hobes:
je me suis fait virer

zatane:
Pour avoir décapité des innocents détenus à propos du pixel mort sous prétexte qu'ils le méritaient et que ca ne ferait aucun mal à la société ?

hobes:
non pour etre arrivé a 11H au lieu de 8h
sinon pour le pixel mort , en vpc tu as 7 jours pour retourner le produit , en mag non
mais prend le a la fnac sinon , a priori tu peux tout ramener en 15j sans justificatif

bref le mec du sav a pas bronché et m'en a filé un autre , par contre celui que j'ai eu hier etait grandement differend de celui d'aujourdhui , ca sent le retour sav ou la noiche qui l'a fini un vendredi a 18h avant d'aller se murger au saké pour le weekend

hobes:
le 901 stune merveille , le touchpad et les touches rapide sans compter l'autonomie de chameau , par contre le 701 le defonce en divx et mp3 ya pas a chier

guezpard:
http://www.liliputing.com/liliputers

:o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique