General Motors > Informatique

J'apprend l'ordinateur et le nainternet en m'amusant :o

<< < (77/82) > >>

peanut:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---
Ca devrait passer ça [:emmanuel chain]

Le son serait pas dans un format bizare genre wma1/2 ? [:emmanuel chain]
--- Fin de citation ---
tu me l'a fait mettre en mp3 avec avidemux :o

--- Citation de: P00ssin_Magique ---Enfin plus simplement y a des caisses de lecteurs pas chers qui tiennent juste les spec et qui refuseront de t'ouvrir du vivisque avec un encodage B-directionnel et les Quarter Pel et ça tu peux difficielement le savoir, à la fois pour ta platine et aussi pour le film que tu veux passer dessus. Shit happens :d

Au pire passe le un coup dans avidemux pour du xvid au preset le moins agressif tu verras bien mais qualité crado bcz reenc pourri [:emmanuel chain]
--- Fin de citation ---

wokay proot :o

soozz:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---Enfin plus simplement y a des caisses de lecteurs pas chers qui tiennent juste les spec et qui refuseront de t'ouvrir du vivisque avec un encodage B-directionnel et les Quarter Pel et ça tu peux difficielement le savoir, à la fois pour ta platine et aussi pour le film que tu veux passer dessus. Shit happens :d

Au pire passe le un coup dans avidemux pour du xvid au preset le moins agressif tu verras bien mais qualité crado bcz reenc pourri [:emmanuel chain]
--- Fin de citation ---
Et vous dites que moi, je suis lui en fille ?! [:emmanuel chain]

redtapal:
et pourquoi ne pas utiliser un soft qui convertit ton divx en DVD ? ça prend quelques minutes (en fonction de ta charette) et c'est lisible sur n'importe quelle platine. Ca te créé un VIDEO_TS et un AUDIO_TS (en général vide, mais y'a quand meme du son)
j'ai déjà utilisé cette solution avec un truc qui devait s'appeler AVI2DVD je crois :o

o0o:
proot :o

dog_church:

--- Citation de: soozz ---Et vous dites que moi, je suis lui en fille ?! [:emmanuel chain]

--- Fin de citation ---

oui mais seulement quand il a bu :o

soozz:

--- Citation de: dog_church ---
oui mais seulement quand il a bu :o
--- Fin de citation ---
enfoirai [:emmanuel chain]

j'espère que y'aura un distorsion spatio-temporelle qui empêchera je-sais-plus-qui d'enregistrer ton émission de Ruquier [:emmanuel chain]

tu seras bien pris sur le coup, maudit et condamné à passer des petites annonces dans Femme Actuelle pour trouver une mémé qui l'aura enregistré en VHS [:emmanuel chain]

et crois-moi que la mémé te donnera pas la K7 gratos [:emmanuel chain]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique