General Motors > Informatique

J'apprend l'ordinateur et le nainternet en m'amusant :o

<< < (73/82) > >>

the_k586:
Burned  [:the_k586:7]

Bitman:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---non tu peux pas encoder comme tu veux même sur une ps3 à ma connaissance, le profil est plus relax genre advanced mais essaie donc de le faire à la mano avec 12 frames de recherche de chaque coté, ça va pas passer je pense [:emmanuel chain]

Puis j'ai un pc avec hdmi qui rame sa race au dessus de 720p je t'emmerde :o
--- Fin de citation ---
le seul truc a faire gaffe c'est mettre level 4.1 au repackage en m2ts, apres ya tout qui marche pour peu que le mec qui a encodé ait pas chié une video de 9Go qui rentre pas dans un DL sa mere  :D

vitriol_drinker:

--- Citation de: The_K586 ---
panneau de config, afficher toutes les icones a l'ancienne, énergie, et c'est  sur la gauche si c la mise en veille de lecran ou dans la personnalisation du mode d'energie si c pour la mise en veille du pc
--- Fin de citation ---

--- Citation de: P00ssin_Magique ---
ouais icone powah ou pano de config option d'alim. Ensuite t'as le choix des profils et des liens à gauche. genre "change when to turn off the display" ou "change what closing the lid does" ouais cai kakaproot imbuvable mais ça se fait. SInon t'as le menu option avancée qui regroupe tout ça avec des drop downs habituels, c'est le plus acceptable [:emmanuel chain]
--- Fin de citation ---

--- Citation de: The_K586 ---Burned  [:the_k586:7]
--- Fin de citation ---

Ouais m'en fait j'ai viré le service :o
Et c'est surtout parce que ce matin ce con voulait pas se réveiller alors j'ai mi la mise en veille a 9999minutes comme ça j'ai juste à allumer l'écran et rulz proot :o

Et both grillaid by mon edit d'au moins une minute proot :o

killerjeff:

--- Citation de: redtapal ---getdataback c'est une usine à gaz comparé à testdisk. Testdisk je l'ai utilisé pour récupérer des données d'un hdd qui n'était plus visible nulle part et déclaré comme inutilisable par windobe. c'est ultrasimple à utiliser et il te permet de récupérer tes données en faisant une simple copie de tes fichiers sur ton disque dur :o
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Seb corgan ---en quoi c'est une usine a gaz getdataback ? :heink:
--- Fin de citation ---

Je suis d'accord avec le gros  :o , DD t'es qu'un n00b  :kaola:

--- Citation de: peanut ---OUAIS § J'ai vaincu la machine §§§ [:oth]
--- Fin de citation ---

La preuve, même m&m's qui découvre les zordinateurs en s'amusant a réussit à utiliser GDB  :o

guezpard:
grace à moi :o

redtapal:

--- Citation de: killerjeff ---
Je suis d'accord avec le gros  :o , DD t'es qu'un n00b  :kaola:

--- Fin de citation ---

oui, mais là, tu vois, j'en ai strictement ranaf de ton avis, présentement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique