General Motors > Informatique
J'apprend l'ordinateur et le nainternet en m'amusant :o
peanut:
boarf je me tate même à l'apporter dans une de ces boutiques qui fait ça moyennant finance :sweat: sté vraiment important :/
KTN91:
--- Citation de: Caabale ---Sinon, y a des trucs qui se vendent pour récupérer un disque rayé, genre ça le polit. Je suis à peu près certain que c'est de l'arnaque, mais si tu veux essayer, ça peut être fun.
--- Fin de citation ---
J'ai réussi à récupérer un jeu de PS2 en utilisant dessus du gomme rayures pour carrosseries, véridique :D
En fait ça supprime les grosses rayures, en en faisant plein de petites...
Proof.
redtapal:
--- Citation de: peanut ---boarf je me tate même à l'apporter dans une de ces boutiques qui fait ça moyennant finance :sweat: sté vraiment important :/
--- Fin de citation ---
fais gaffe, ils savent que les gens sont prets à lacher gros pour récupérer les photos des dernieres vacances à la grande motte, alors pour un mémoire d'études... tu risques de racker :/
dog_church:
--- Citation de: Caabale ---Sinon, y a des trucs qui se vendent pour récupérer un disque rayé, genre ça le polit. Je suis à peu près certain que c'est de l'arnaque, mais si tu veux essayer, ça peut être fun.
--- Fin de citation ---
ça a marché pour moi la seule fois où j'ai essayé :o faut pas espérer récupérer un disque franchement rayé je crois, sdu polish quoi :o
dog_church:
par contre je déconseille sur un dvdr/rw, la gravure étant superficielle, c'est la meilleure façon de tout niquer [:niclea]
c'est bon juste pour les vrais cd/dvd quoi :o
dog_church:
y avait plus simple, un dd externe, une clé usb, etc :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique