General Motors > Informatique

J'apprend l'ordinateur et le nainternet en m'amusant :o

<< < (38/82) > >>

peanut:
Bon, j'ai un autre problème, enfin le même mais différent :o Le convertissage mp4 => avi a eu l'air de fonctionner vu que wouhou je les vois sur le pc avec la bonne extension, mais quand je passe tout ça sur le lecteur DVD il ne me lit que le son et les sous-titres  [:ddr555] Vous auriez une idée du pourquoi ?

pastigo:
arreter les films pour non-voyant?

(blague pauvre)

redtapal:

--- Citation de: peanut ---Bon, j'ai un autre problème, enfin le même mais différent :o Le convertissage mp4 => avi a eu l'air de fonctionner vu que wouhou je les vois sur le pc avec la bonne extension, mais quand je passe tout ça sur le lecteur DVD il ne me lit que le son et les sous-titres  [:ddr555] Vous auriez une idée du pourquoi ?
--- Fin de citation ---

regarde quel codec il a utilisé pour la conversion en avi (propriétés > résumé > avancé). Il se peut que ton lecteur dvd ne lise pas les xvid (ou le divx6 si tu as divx6 sur ton pc)

pastigo:

--- Citation de: redtapal ---
regarde quel codec il a utilisé pour la conversion en avi (propriétés > résumé > avancé). Il se peut que ton lecteur dvd ne lise pas les xvid (ou le divx6 si tu as divx6 sur ton pc) et après formate
--- Fin de citation ---

redtapal:
avec format c: via la commande ms-dos de windobe [:maitre capello]

pastigo:
c'est pas ms-dos, c'est l'invite de commande.

jusqu'au bout cette histoire va te suivre...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique