General Motors > Informatique
J'apprend l'ordinateur et le nainternet en m'amusant :o
peanut:
bein ouais, l'option que j'ai eue c'est "copy" dans chaque donc je l'ai laissée :o
KTN91:
Ou avec K-lite et FFdShow [:cupra]
peanut:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---
si ta vidz était en MP4 alors je penche fortement pour une bande son en AAC, chose pas particulièrement appropriée au avi. Donc dans ce cas tu refais la même chose mais pour l'audio tu mets MP3 au lieux d'une copie directe de flux. Et je te conseille de le faire avec avidemux vu qu'il a de bons codecs audio que vdub est dépendant du sys.
Ca devrait le faire sans trop de pertes, change pas la fréquence d'échantillonnage, juste stereo autour de 160kbps ça devrait passer.
--- Fin de citation ---
Mes initiales, spour ça que c'est chiant [:gordo]
ok je fais ça :o et je le fais avec avidemux que j'ai téléchargé sur tes conseils de la page précédente :o
--- Citation de: P00ssin_Magique ---essaye quand même de lire avec VLC avant de conclure à l'absence de son hein :o
--- Fin de citation ---
c'est ce que j'ai fait pour pouvoir conclure à l'absence de son. je ne lis les vidéos qu'avec VLC, au moins j'ai jamais de problèmes de codecs (ce que j'ai déjà eu avec k-lite :o)
peanut:
oui il me trouve la piste 1 :o atta jvais voir :D
o0o:
kmplayer c'est libav aussi, en gros kmp c'est vlc, en plus conviviale, franchement testez le au lieu de troller comme des juifs :o
kmp+ffdshow = powaaaaa
mout:
quand arretera t'on de s'en prendre à la proie juive :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique