General Motors > Informatique
J'apprend l'ordinateur et le nainternet en m'amusant :o
peanut:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---1Go de ram te changerait néanmoins la vie j'en suis convaincu [:emmanuel chain]
--- Fin de citation ---
en quoi ?
--- Citation de: o0o ---clair 10eur le go :o
demande à ton boby d'en prendre, fiente, s'il t'aime il le fera :o
--- Fin de citation ---
boarf, ce pc sera mort avant que j'ai l'usage de ça je pense
mout:
--- Citation de: peanut ---en quoi ?
--- Fin de citation ---
en mieux [:ascaso]
o0o:
genre ça lag pas :o, firefox est fluide ? i guess not :o
Nyou:
--- Citation de: peanut ---Dites les enfants, maintenant que j'ai réglé mon problème de sous-titres, un autre se pose à moi: les lecteurs DVD/Divisque noname de base ça lit les .mp4 ? Sinon comment jpeux faire pour en faire des trucs normaux du genre .avi ? :o
--- Fin de citation ---
moi aussi j'ai une question de noob :o
pourquoi quand je lis des mp4 avec vlc(j'croyais que ce truc était fourni avec tous les codecs) sur mon PC j'ai pas de son? :o
peanut:
--- Citation de: o0o ---genre ça lag pas :o, firefox est fluide ? i guess not :o
--- Fin de citation ---
dans l'ensemble ça va.
--- Citation de: P00ssin_Magique ---Eviter d'avoir régulièrement recours au swap sur le DD, démarrer bcp plus vite, pas ramer 30sec entre chaque ouverture/fermeture de progs différents, bcp plus de réactivité. Etc etc.
Nan vrmnt la ram cai la base, tu peux avoir un pc super lent si tu l'utilises pas à fond mais on a tjrs besoin de place, le standard actuellement c'est plutot 4Go :o
--- Fin de citation ---
4Go pour mon usage ça srait vraiment abuser quand même, jvais voir si ya moyen de moyenner 1Go déjà :o
--- Citation de: Nyou ---moi aussi j'ai une question de noob :o
pourquoi quand je lis des mp4 avec vlc(j'croyais que ce truc était fourni avec tous les codecs) sur mon PC j'ai pas de son? :o
--- Fin de citation ---
parce que t'as pas de bol chezmoiçamarche.com :o
o0o:
--- Citation de: Nyou ---moi aussi j'ai une question de noob :o
--- Fin de citation ---
pcq vlc ne lit pas tout :o
try thekmplayer
http://www.kmplayer.com/forums/showthread.php?t=12142
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique