General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
0rken:
--- Citation de: -Ca- le 08/12/11 00:57 ---70Hz :/
J'ai un problème avec le son, plus on m'en donne, plus je m'y habitue, mieux je veux et moins je supporte quand c'est moins bien.
--- Fin de citation ---
à la base y a un caisson qui va avec :jap:
mais moi qui aime les basses, pas celles des caissons justement, je kiffe le son ce ces moniteurs :love:
-Ca-:
--- Citation de: 0rken le 08/12/11 00:58 ---à la base y a un caisson qui va avec :jap:
mais moi qui aime les basses, pas celles des caissons justement, je kiffe le son ce ces moniteurs :love:
--- Fin de citation ---
J'ai jamais eu de caisson, pas besoin :D
0rken:
j'aime pas le son des caissons en général :spamafote:
-Ca-:
Perso j'ai pas entendu assez de caissons pour me faire un avis mais je vois pas trop l'intérêt si tu as une bonne paire d'enceinte (grosse membrane évidemment) avec des voies séparés.
Surtout que bon, sur mes jbl les membranes font la taille de celles des caissons de basses du coup...
0rken:
à part en home cinéma, je vois pas l'interet non plus :spamafote:
moi j'ai ça
Mais j'ai envie de changer d'ampli maintenant :'(
Seb corgan:
--- Citation de: -Ca- le 07/12/11 23:53 ---Nan mais moi je répondais juste à la partie "télécommande" dont il parlait, j'ai absolument pas compris ce qu'il cherchait, tu notera d'ailleurs que j'ai pas proposé pour le reste de son post.
Mais un logiciel de contrôle à distance via un smartphone je vois pas pourquoi ça aurait une ergonomie pourrie? :heink:
--- Fin de citation ---
a mon avis parce que tu n'as pas essayé :D
/debarquement
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique