General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
-Ca-:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 08/12/11 00:18 ---Sauf que dans une baraque quand t'as plusieurs étages, que tu vas dans le salon, ta cuisine, ta chambre ou ton coin bureau bah tu ne balances pas le son sur les mêmes enceintes, tu profites d'une sortie son à proximité, et ça à part AirPlay je ne connais pas de système capable de faire ça ...
--- Fin de citation ---
Ouais ben dans une baraque à plusieurs étage tu achètes juste un ampli un peu plus gros :o
Et moi non plus je connais pas, même si je serais pas client de toutes façons, comme dit, si c'est pour avoir des enceintes "basiques" partout dans la baraque je préfère me contenter de ma sonorisation monopoint. :D
Mais le post auquel tu répond c'était un peu un troll, quand même hein, je sais bien que vous avez pas tous des studios.
--- Citation de: Neoryuki le 08/12/11 00:19 ---whué enfin ca existe depuis 2004, ca avait fait grand bruit à l'epoque [:spamafote]
--- Fin de citation ---
En 2004 j'avais pas internet.
-Ca-:
--- Citation de: 0rken le 08/12/11 00:20 ---une borne airtunes ça coute 30€ sur ebay [:mwinmwin:9]
puis je recycle les HP, jusqu'à y appas longtemps, j'avais des Genelec 1029 dans la chambre, ça pete !, et dans le salon, c'est branché sur l'ampli.
[:amphipolis:1] dans la sdb j'ai des creative
et ce qui est bien, c'est que quand j'oublie de couper la musique en partant de chez moi, elle se coupe toute seule puisque le telephone sort de la zone de réception wifi :D
--- Fin de citation ---
Je parlais pas du prix des bornes mais du prix qu'entraine une multiplication d'enceintes hifi (qu'il faut en plus accoupler à une multiplication d'ampli, vu que je suppose que votre airplay se branche avec du jack) de bonnes qualité :D
Le coup de l'extinction auto est pas mal par contre, m'enfin il ne se justifie que par la multiplication des zones d'écoute, donc ne règle que le problème que le système crée. :D
--- Citation de: Neoryuki le 08/12/11 00:20 ---Suffit de percer le pot et de virer les chicanes [:mout]
--- Fin de citation ---
Ca fait depuis mai que je roule en sortie libre donc bon...
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: -Ca- le 08/12/11 00:23 ---Ouais ben dans une baraque à plusieurs étage tu achètes juste un ampli un peu plus gros :o
Et moi non plus je connais pas, même si je serais pas client de toutes façons, comme dit, si c'est pour avoir des enceintes "basiques" partout dans la baraque je préfère me contenter de ma sonorisation monopoint. :D
Mais le post auquel tu répond c'était un peu un troll, quand même hein, je sais bien que vous avez pas tous des studios.
--- Fin de citation ---
Le WAF n'augmente pas en fonction de la taille de l'ampli :D
On peut avoir un très bon système dans une pièce et un système un peu moins bon dans les autres, tout dépend ce que tu fais à côté ;)
Et je vis dans un appart moi hein, je n'ai qu'un borne AirPlay mais elle est super utile car je l'utilise pour l'iPhone et surtout avec le Mac sans devoir brancher un seul câble audio donc je peux le déplacer facilement entre la table de la cuisine et le canapé du salon :D
SaVio:
[:bo summer:7]
--- Citation de: -Ca- le 08/12/11 00:23 ---
--- Fin de citation ---
0rken:
--- Citation de: -Ca- le 08/12/11 00:23 ---
Ouais ben dans une baraque à plusieurs étage tu achètes juste un ampli un peu plus gros :o
--- Fin de citation ---
dans une baraque à plusieurs étage tu es souvent à plusieurs, ça permet d'avoir des gouts musicaux différents :D ce que ne permet pas un ampli plus gros. Mais on essaie pas de te vendre le truc, enfin perso c'est pas ce que j'essaie de faire :D
quand mon ex femme prenait son bain, elle mettait sa zique de l'iphone sur l'airplay de la chambre et en bas, je pouvais faire ce que je voulais, mettre ma zique, regarder la TV sans être gêné par sa "musique".
--- Citation de: -Ca- le 08/12/11 00:26 ---
Je parlais pas du prix des bornes mais du prix qu'entraine une multiplication d'enceintes hifi (qu'il faut en plus accoupler à une multiplication d'ampli, vu que je suppose que votre airplay se branche avec du jack) de bonnes qualité :D
Le coup de l'extinction auto est pas mal par contre, m'enfin il ne se justifie que par la multiplication des zones d'écoute, donc ne règle que le problème que le système crée. :D
Ca fait depuis mai que je roule en sortie libre donc bon...
--- Fin de citation ---
prise hybride, jack analogique + optique, mon ampli du salon est branché en optique, alors que les autres en analogique
-Ca-:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 08/12/11 00:27 ---Et je vis dans un appart moi hein, je n'ai qu'un borne AirPlay mais elle est super utile car je l'utilise pour l'iPhone et surtout avec le Mac sans devoir brancher un seul câble audio donc je peux le déplacer facilement entre la table de la cuisine et le canapé du salon :D
--- Fin de citation ---
Vu comme ça c'est pratique ouep. :jap:
--- Citation de: SaVio le 08/12/11 00:30 --- [:bo summer:7]
--- Fin de citation ---
J'habitais dans le vercors paumé dans la montagne avec une ligne dont l'affaiblissement nous aurait donné droit à un 256k environ.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique