General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1995/3943) > >>

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: -Ca- le 08/12/11 00:14 ---Ah!

Ok, donc j'avais vraiment pas compris le concept.

Mais du coup, soit vous êtes très riches, soit vous avez des exigences musicales pourries :o

Perso j'ai des grosses enceintes, quand je vais dans la salle de bains je mets plus fort sur mon gros ampli, ça m'évite de me taper un son sorti d'enceintes logitech une fois dans la salle de bain  [:androids974:2]
--- Fin de citation ---

Sauf que dans une baraque quand t'as plusieurs étages, que tu vas dans le salon, ta cuisine, ta chambre ou ton coin bureau bah tu ne balances pas le son sur les mêmes enceintes, tu profites d'une sortie son à proximité, et ça à part AirPlay je ne connais pas de système capable de faire ça ...

Neoryuki:

--- Citation de: -Ca- le 08/12/11 00:15 ---
=>

--- Fin de citation ---

--- Citation de: -Ca- le 08/12/11 00:15 ---
 [:androids974:2]
--- Fin de citation ---
whué enfin ca existe depuis 2004, ca avait fait grand bruit à l'epoque [:spamafote]

-Ca-:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 08/12/11 00:16 ---Absolument pas c'est simple
--- Fin de citation ---

Ben si on connait le produit ouais surement :D

--- Citation de: SaVio le 08/12/11 00:17 ---autant pour la voiture et le salon j'ai des exigences au dessus de la normale, autant dans la sdb, un creative @ 50 boules ca suffit :o
--- Fin de citation ---

Vu l’acoustique d'une voiture et même si c'est le premier truc que j'ai intégralement changé dans ma première, j'ai désespéré de finir par avoir un son satisfaisant :/

0rken:

--- Citation de: -Ca- le 08/12/11 00:14 ---Ah!

Ok, donc j'avais vraiment pas compris le concept.

Mais du coup, soit vous êtes très riches, soit vous avez des exigences musicales pourries :o

Perso j'ai des grosses enceintes, quand je vais dans la salle de bains je mets plus fort sur mon gros ampli, ça m'évite de me taper un son sorti d'enceintes logitech une fois dans la salle de bain  [:androids974:2]
--- Fin de citation ---
une borne airtunes ça coute 30€ sur ebay  [:mwinmwin:9]
puis je recycle les HP, jusqu'à y appas longtemps, j'avais des Genelec 1029 dans la chambre, ça pete !, et dans le salon, c'est branché sur l'ampli.
 [:amphipolis:1] dans la sdb j'ai des creative

et ce qui est bien, c'est que quand j'oublie de couper la musique en partant de chez moi, elle se coupe toute seule puisque le telephone sort de la zone de réception wifi :D

Neoryuki:

--- Citation de: -Ca- le 08/12/11 00:19 ---
Vu l’acoustique d'une voiture et même si c'est le premier truc que j'ai intégralement changé dans ma première, j'ai désespéré de finir par avoir un son satisfaisant :/

--- Fin de citation ---
Suffit de percer le pot et de virer les chicanes [:mout]

-Ca-:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 08/12/11 00:18 ---Sauf que dans une baraque quand t'as plusieurs étages, que tu vas dans le salon, ta cuisine, ta chambre ou ton coin bureau bah tu ne balances pas le son sur les mêmes enceintes, tu profites d'une sortie son à proximité, et ça à part AirPlay je ne connais pas de système capable de faire ça ...
--- Fin de citation ---

Ouais ben dans une baraque à plusieurs étage tu achètes juste un ampli un peu plus gros :o
Et moi non plus je connais pas, même si je serais pas client de toutes façons, comme dit, si c'est pour avoir des enceintes "basiques" partout dans la baraque je préfère me contenter de ma sonorisation monopoint. :D
Mais le post auquel tu répond c'était un peu un troll, quand même hein, je sais bien que vous avez pas tous des studios.

--- Citation de: Neoryuki le 08/12/11 00:19 ---whué enfin ca existe depuis 2004, ca avait fait grand bruit à l'epoque [:spamafote]
--- Fin de citation ---

En 2004 j'avais pas internet.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique