General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1994/3943) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: -Ca- le 08/12/11 00:12 ---Nan mais wtf tu te rends compte que c'est incompréhensible ton post? :D

Ca veut dire quoi? Que t'as des enceintes dans toutes tes pièces chacune reliées à une sorte de relais wifi et que le son va de relais en relais en fonction de ce que tu lui demande?
--- Fin de citation ---

stun peu ca le but du Airplay hein :D

-Ca-:
Ah!

Ok, donc j'avais vraiment pas compris le concept.

Mais du coup, soit vous êtes très riches, soit vous avez des exigences musicales pourries :o

Perso j'ai des grosses enceintes, quand je vais dans la salle de bains je mets plus fort sur mon gros ampli, ça m'évite de me taper un son sorti d'enceintes logitech une fois dans la salle de bain  [:androids974:2]

-Ca-:

--- Citation de: Neoryuki le 08/12/11 00:13 ---stun peu ca le but du Airplay hein :D
--- Fin de citation ---

=>

--- Citation de: Neoryuki le 07/12/11 14:01 ---j'ai une tete de detaillant Apple ? :o
--- Fin de citation ---

[:androids974:2]

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: -Ca- le 08/12/11 00:12 ---Nan mais wtf tu te rends compte que c'est incompréhensible ton post? :D
--- Fin de citation ---

Absolument pas c'est simple

SaVio:

--- Citation de: -Ca- le 08/12/11 00:14 ---Ah!

Mais du coup, soit vous êtes très riches, soit vous avez des exigences musicales pourries :o

Perso j'ai des grosses enceintes, quand je vais dans la salle de bains je mets plus fort sur mon gros ampli, ça m'évite de me taper un son sorti d'enceintes logitech une fois dans la salle de bain  [:androids974:2]
--- Fin de citation ---

autant pour la voiture et le salon j'ai des exigences au dessus de la normale, autant dans la sdb, un creative @ 50 boules ca suffit :o

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: -Ca- le 08/12/11 00:14 ---Ah!

--- Fin de citation ---

Sauf que dans une baraque quand t'as plusieurs étages, que tu vas dans le salon, ta cuisine, ta chambre ou ton coin bureau bah tu ne balances pas le son sur les mêmes enceintes, tu profites d'une sortie son à proximité, et ça à part AirPlay je ne connais pas de système capable de faire ça ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique