General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
0rken:
--- Citation de: -Ca- le 08/12/11 00:01 ---Ouais enfin une fois le soft de musique en plein écran sur ton smartphone (via vnc donc) ça devient une zapette normale hein :D
--- Fin de citation ---
ouais sur le papier pourquoi pas, mais en utilisation, ça le fait pas.
-Ca-:
Certes.
J'ai pas compris de quoi tu parlais on va dire :o
-édit- s'tait pour le post du dessus :o
De toutes façons j'ai un studio et pas de smartphone donc bon, ça me concerne pas franchement cette discussion :o
SaVio:
le principe c'est que wireless, ton son te suit ... regarde pour ma part le matin, j'ecoute la musique dans la SDB, puis la suite dans la voiture puis chez moi quand je rentre, sur l'ampli du salon, et re sdb le soir ... le tout sans fil, je change juste la sortie audio [:spamafote]
ca serait nokia qui ferait la meme chose, je serai autant fan du principe ;)
-Ca-:
Nan mais wtf tu te rends compte que c'est incompréhensible ton post? :D
Ca veut dire quoi? Que t'as des enceintes dans toutes tes pièces chacune reliées à une sorte de relais wifi et que le son va de relais en relais en fonction de ce que tu lui demande?
0rken:
oui
Neoryuki:
--- Citation de: -Ca- le 08/12/11 00:12 ---Nan mais wtf tu te rends compte que c'est incompréhensible ton post? :D
Ca veut dire quoi? Que t'as des enceintes dans toutes tes pièces chacune reliées à une sorte de relais wifi et que le son va de relais en relais en fonction de ce que tu lui demande?
--- Fin de citation ---
stun peu ca le but du Airplay hein :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique