General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1992/3943) > >>

-Ca-:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 07/12/11 23:46 ---Un VNC depuis un smartphone ? paie ton ergonomie à deux balles quand tu veux changer de track, playlist ou autres ... Avec AirPlay et son écosystème c'est adapté à l'interface en question: "classique" depuis un ordinateur, tactile depuis ton smartphone ;) Et surtout quand les enceintes en question ne sont pas connectées directement au PC tu fais comment ?
--- Fin de citation ---

Cette partie là fait vraiment très pub sinon :D

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: -Ca- le 07/12/11 23:53 ---
Nan mais moi je répondais juste à la partie "télécommande" dont il parlait, j'ai absolument pas compris ce qu'il cherchait, tu notera d'ailleurs que j'ai pas proposé pour le reste de son post.
Mais un logiciel de contrôle à distance via un smartphone je vois pas pourquoi ça aurait une ergonomie pourrie? :heink:
--- Fin de citation ---

Si tu as déjà utilisé ce type de soft de PC à PC tu connais l'ergonomie du remote desktop, donc tu navigues à la souris sur ton écran comme si tu c'était ton poste, sur un smartphone c'est quand même largement moins pratique à utiliser, et personnellement je préfère largement une interface dédiée pour le tactile pour gérer ma musique que d'utiliser un système tel que VNC, mais bon après chacun fait comme il veut ...

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: -Ca- le 07/12/11 23:54 ---Cette partie là fait vraiment très pub sinon :D
--- Fin de citation ---

Involontairement :p

-Ca-:
Ouais enfin une fois le soft de musique en plein écran sur ton smartphone (via vnc donc) ça devient une zapette normale hein :D

0rken:

--- Citation de: -Ca- le 07/12/11 23:53 ---
Nan mais moi je répondais juste à la partie "télécommande" dont il parlait, j'ai absolument pas compris ce qu'il cherchait, tu notera d'ailleurs que j'ai pas proposé pour le reste de son post.
Mais un logiciel de contrôle à distance via un smartphone je vois pas pourquoi ça aurait une ergonomie pourrie? :heink:
--- Fin de citation ---

ah mais je cherche rien, j'ai déjà, c'est pastigo qui veut me vendre une solution libre à ouatmille euros  [:mwinmwin:9]

0rken:

--- Citation de: -Ca- le 08/12/11 00:01 ---Ouais enfin une fois le soft de musique en plein écran sur ton smartphone (via vnc donc) ça devient une zapette normale hein :D
--- Fin de citation ---
ouais sur le papier pourquoi pas, mais en utilisation, ça le fait pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique