General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1991/3943) > >>

SaVio:
taille reelle :o

-Ca-:

--- Citation de: pastigo le 07/12/11 20:34 ---google c'est payant sous mac? c'est cher à ce point?
--- Fin de citation ---

Je suis pas sous mac :o

--- Citation de: 0rken le 07/12/11 22:16 ---avec rien à coté ça pourrait faire la taille d'une armoire on verrait pas la différence :D
--- Fin de citation ---

:D

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: pastigo le 07/12/11 21:53 ---

aucune idée, j'ai pas lu, je connais pas, ça m'intéresse pas.

j'ai juste tapé deux mots clés et pris le 1er lien.
--- Fin de citation ---

Donc tu donnes un lien de  fiente  sans que ça corresponde parfaitement au besoin, okthanxbye

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: -Ca- le 07/12/11 07:37 ---Un pc avec n'importe quel smartphone sous vnc/un de ses concurrents?

--- Fin de citation ---

Un VNC depuis un smartphone ? paie ton ergonomie à deux balles quand tu veux changer de track, playlist ou autres ... Avec AirPlay et son écosystème c'est adapté à l'interface en question: "classique" depuis un ordinateur, tactile depuis ton smartphone ;) Et surtout quand les enceintes en question ne sont pas connectées directement au PC tu fais comment ?

-Ca-:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 07/12/11 23:46 ---Un VNC depuis un smartphone ? paie ton ergonomie à deux balles quand tu veux changer de track, playlist ou autres ... Avec AirPlay et son écosystème c'est adapté à l'interface en question: "classique" depuis un ordinateur, tactile depuis ton smartphone ;) Et surtout quand les enceintes en question ne sont pas connectées directement au PC tu fais comment ?
--- Fin de citation ---

Nan mais moi je répondais juste à la partie "télécommande" dont il parlait, j'ai absolument pas compris ce qu'il cherchait, tu notera d'ailleurs que j'ai pas proposé pour le reste de son post.
Mais un logiciel de contrôle à distance via un smartphone je vois pas pourquoi ça aurait une ergonomie pourrie? :heink:

-Ca-:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 07/12/11 23:46 ---Un VNC depuis un smartphone ? paie ton ergonomie à deux balles quand tu veux changer de track, playlist ou autres ... Avec AirPlay et son écosystème c'est adapté à l'interface en question: "classique" depuis un ordinateur, tactile depuis ton smartphone ;) Et surtout quand les enceintes en question ne sont pas connectées directement au PC tu fais comment ?
--- Fin de citation ---

Cette partie là fait vraiment très pub sinon :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique