General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1985/3943) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: -Ca- le 07/12/11 07:37 ---
Un pc avec n'importe quel smartphone sous vnc/un de ses concurrents?

Sinon Mac me fait juste délirer pour le prix.

En plus on peut pas vraiment dire que ça soit bien foutu quoi. Genre j'ai un pote qui en a un, un gros truc, 24" il me semble, ben ses prises usb sont derrière l'écran.
Alors ok c'est joli on voit pas les câbles de l'imprimante/etc, m'enfin pour aller brancher quotidiennement ta clé usb y'a plus pratique quand même...

--- Fin de citation ---

d'apres la legende, tu as un hub USB directement sur le clavier

Thor941:

--- Citation de: 0rken le 07/12/11 00:21 ---
ah mais je suis d'accord avec toi sur la forme.

Mais je préfère avoir mon NAS sous linux, pour rajouter des fonctions comme dit guezpard.

Mon NAS il fait
NAS, serveur svn, serveur ouaibe (php+mysql), client newsgroup, et peut être d'autres trucs que j'ai oublié
--- Fin de citation ---

je parle pas du Nas qui lui tourne sous linux par défaut, mais d'acceder au Nas depuis un PC sous minux

--- Citation de: guezpard le 07/12/11 00:23 ---
quand tu veux faire ce que tu veux et comprendre... oui :o
--- Fin de citation ---

je m'en branle de comprendre je suis par informaticien, et ce que je veux c'est que ca marche : sous 7 ca marche, sous linux ca marche pas :spamafote:

edit : enfin ca marche pas ... je sais pas faire quoi

Bitman:
pour la musique par smarphone ou autre, serveur mpd ca marche :D

Seb corgan:

--- Citation de: Thor941 le 07/12/11 08:18 ---
je parle pas du Nas qui lui tourne sous linux par défaut, mais d'acceder au Nas depuis un PC sous minux

--- Fin de citation ---

smbclient mais il me semble que c'est le genre de paquet installé de base sous mint et compagnie :jap:

Thor941:
non mais faut que j'essaye apt get machin truc deja pour essayer d'intaller l'utilitaire syno :o

j'essayerais le truc smb aussi :jap:

Grosmoc:
si j'achète ça :
http://www.abix.fr/extender-usb-rj45-cat5-50m,article,149243.html

Puis-je au bout mettre l'adaptateur BT d'un clavier (et donc le clavier sera sans fil, et l'adaptateur BT dans le faux-plafond) ?
Il est dit que ca ne peut pas alimenter le periphérique, mais l'adaptateur BT est-il alimenté dans ce cas là?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique