General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1977/3943) > >>

SaVio:
a moins que tu le gardes sous le coude au cas ou :D

0rken:

--- Citation de: SaVio le 06/12/11 23:44 ---t'as oublié de preciser "sans fil" :o
--- Fin de citation ---

même avec fil, la borne du salon est relié en ethernet :spamafote:

guezpard:

--- Citation de: 0rken le 06/12/11 23:43 ---que je n'ai pas trouvé de solution à mon problème de gestion de la diffusion de la musique dans toute la maison en utilisant mon téléphone comme télécommande sur autre chose qu'un mac :)
--- Fin de citation ---

c'est pas jouable avec xbmc + son appli android ça ? :o

guezpard:
ou une petite appli en php faite maison [:falzar]

0rken:

--- Citation de: guezpard le 06/12/11 23:48 ---
c'est pas jouable avec xbmc + son appli android ça ? :o
--- Fin de citation ---
C'est possible (et fort probable) pour la partie télécommande, mais l'envoi dans la chambre, salle de bains, salon, les trois, deux sur trois, l'ordi, au choix, je suis pas sûr (en fait c'est une figure de style, je suis sûr que non)

guezpard:

--- Citation de: 0rken le 06/12/11 23:50 ---C'est possible (et fort probable) pour la partie télécommande, mais l'envoi dans la chambre, salle de bains, salon, les trois, deux sur trois, l'ordi, au choix, je suis pas sûr (en fait c'est une figure de style, je suis sûr que non)
--- Fin de citation ---
je sais pas ce que tu veux faire et ce que permet l'appli android, donc j'irai pas plus loin :D
j'ai pas de smartphone, et après avoir hésité, j'en veux pas :o donc je ne suis pas de ce monde :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique