General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
SaVio:
totalement j'en suis pas sur .. rentre une URL dans la barre du poste de travail, tu vas voir :o
-Ca-:
Ca me l'ouvre. :jap:
Avec firefox. :D
guezpard:
--- Citation de: 0rken le 28/11/11 19:20 ---
comme moi sauf pour la fin quoi :D
donc tes réflexes d'informaticien, on fortement été guidé pas MS :spamafote:
apres, honnêtement, c'était un peu de provoc, je trouve qu'il y a de la logique dans les deux façons de faire.
Sous win, on installe, donc il faut aller desinstaller.
sous OSX on copie dans Applications (ou ailleurs d'ailleurs), donc pour enlever l'appli, on supprime ce qu'on a copié.
Mais bon, on est dans le topic free :D
--- Fin de citation ---
je bascule :D
bah sous linux j'installe et désinstalle les paquets par le gestionnaire adapté (aptitude) :D
bon, faudrait que je connaisse mieux osx pour juger :o madame s'est acheté un macbook mais j'y suis plus :o
Bitman:
c'est genial pour un noob total, mais informatiquement c'est effarant, en gras t'as une application, avec une grosse icone flashy, tu la mets dans le rep applications, de la ou tu les lances, et hop c'est installé :D
j'en croyais pas mes yeux au debut :D
0rken:
--- Citation de: bitman1er le 28/11/11 19:41 ---c'est genial pour un noob total, mais informatiquement c'est effarant, en gras t'as une application, avec une grosse icone flashy, tu la mets dans le rep applications, de la ou tu les lances, et hop c'est installé :D
j'en croyais pas mes yeux au debut :D
--- Fin de citation ---
tu peux aussi la lancer sans l'installer, direct du DMG [:mwinmwin:9]
la première fois que j'ai eu à desinstaller une appui, j'ai bien chercher 5 minutes comment faire :o
0rken:
--- Citation de: guezpard le 28/11/11 19:25 ---
je bascule :D
bah sous linux j'installe et désinstalle les paquets par le gestionnaire adapté (aptitude) :D
bon, faudrait que je connaisse mieux osx pour juger :o madame s'est acheté un macbook mais j'y suis plus :o
--- Fin de citation ---
je connais pas assez linux vu que je ne l'utilise qu'en serveur, pas d'interface graphique, donc en effet aptitude ou apt-get selon l'humeur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique