General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Bitman:
--- Citation de: guezpard le 24/11/11 23:03 ---http://condylure.info/upload/data/Capture.png
gnome3 rebidouillé en gnome2 :o
--- Fin de citation ---
pas mal, je viens juste de finir ma suse en G3, spa trop mal, en // j'ai toujours ma testing au pire :D
0rken:
pour le boulot, on a pris un joomla, et franchement ça a été en place en une demi journée, et de l'extérieur, le visiteur lambda de 1 il s'en cogne que ce soit du joomla, et 2 il voit pas la différence.
ceci dit, le projet sur lequel je suis, que j'ai mis en attente, je le fais from scratch :D
guezpard:
--- Citation de: bitman1er le 24/11/11 23:13 ---
pas mal, je viens juste de finir ma suse en G3, spa trop mal, en // j'ai toujours ma testing au pire :D
--- Fin de citation ---
mais c'est relou le ctrl maintenu pour valider la suppression des fichiers ou le alt pour les modifs de la taskbar :o
0rken:
--- Citation de: Thor941 le 24/11/11 23:12 ---
oué le mien est configuré comme ca, c'est pas bon?
--- Fin de citation ---
si tu veux tester si c'est lié au loopback du NAT, il faut que tu mettes l'adresse en 192.* à cet endroit.
Si configuré avec l'adresse en 192.*, ça marche normalement, cherche sur ton routeur s'il n'y a pas d'option de loopback.
si ça fait pareil, c'est que ça vient d'ailleurs.
Thor941:
--- Citation de: 0rken le 24/11/11 23:17 ---
si tu veux tester si c'est lié au loopback du NAT, il faut que tu mettes l'adresse en 192.* à cet endroit.
Si configuré avec l'adresse en 192.*, ça marche normalement, cherche sur ton routeur s'il n'y a pas d'option de loopback.
si ça fait pareil, c'est que ça vient d'ailleurs.
--- Fin de citation ---
ok merci :jap:
0rken:
--- Citation de: guezpard le 24/11/11 23:15 ---
mais c'est relou le ctrl maintenu pour valider la suppression des fichiers ou le alt pour les modifs de la taskbar :o
--- Fin de citation ---
comme sur mac [:dawa]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique