General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1913/3943) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: Grosmoc le 24/11/11 14:39 ---La tablette (que je mate) en question a un port USB hôte, donc capable d'accueillir clé usb, DD externe, clavier souris :)
Spour le boulot, je précise :o

Pour l'HDMI, bon, ben on fera l'achat d'un projo HDMI je pense, vu que l'autre commence à être hyper vieux
--- Fin de citation ---
USB hote, ca vaut au moins pour les support de stockage, pour le reste faudrait lurker le datasheet de la tablette pour etre sur ;)

sinon des videoproj wifi ca existe aussi il me semble, ca resoudrait pas mal de prob :D

Grosmoc:
:jap: je regarderai ça :D

l'essentiel, c'est surtout pour le DD externe/clé USB :)

Bitman:
super je voulais remplacer ma vieille ubuntu par la derniere fedora sous g3, ya un sale bug qui empeche d'installer grub, chiotte c'est le disque de windows aussi :fou:

heureusement j'ai une debian sur l'autre disque pour booter mes trucs :D

pastigo:

--- Citation de: Thor941 le 24/11/11 11:45 ---si je suis au taf, je vais sur mon site www.mescouilles.fr : ca marche pas trop mal

de chez moi que j'aiile sur www.mescouilles.fr ou en local via l'adresse  IP locale du nas 192.xxx ... ca rame
--- Fin de citation ---

depuis chez moi l'URL fonctionne meme pas, t'as qu'à voir :o

Jonathan Hart:

--- Citation de: Thor941 le 24/11/11 11:30 ---moi aussi j'ai une question :o

je suis en train de créer un ptit site via Wordpress hébergé sur mon NAS, quand j'y accede depuis l'extérieur l'accès est pas mirobolant mais bon c'est gérable, meme du taf avec un débit pourri toossa :o

par contre de chez moi ca rame du bignou à mort, franchement c'est limite inutilisable, genre 1 minute pour afficher une page ...

ca peut venir de quoi?
--- Fin de citation ---

flashe ton bios

guezpard:
ou vérifie testes avec un live cd encore une fois :D
ça pue le dns foireux :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique