General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Thor941:
--- Citation de: Seb corgan le 24/11/11 12:41 ---
je pense que grosmoc demande par quelle URL tu y accèdes depuis chez toi.
Si tu rentres l'IP locale de ton nas dans ton navigateur depuis chez toi est-ce que c'est plus rapide par exemple ? :)
--- Fin de citation ---
non c'est pareil, il me semble que c'est ce que j'ai dit
Neoryuki:
--- Citation de: bitman1er le 24/11/11 13:38 ---un clavier BT ca doit etre jouable
--- Fin de citation ---
perso ce n'est pas le mode de liaison qui m'inquiete le plus, c'est la partie driver ou la gestion HID
Seb corgan:
--- Citation de: Thor941 le 24/11/11 13:52 ---
non c'est pareil, il me semble que c'est ce que j'ai dit
--- Fin de citation ---
oui mais t'as posté ton post pendant que j'écrivais le mien :o
Thor941:
--- Citation de: Seb corgan le 24/11/11 14:26 ---
oui mais t'as posté ton post pendant que j'écrivais le mien :o
--- Fin de citation ---
[:thor941:7]
Grosmoc:
--- Citation de: Neoryuki le 24/11/11 13:37 ---Coller un clavier sur une tablette, faut un port USB maitre et encore c'est pas garanti que ce soit pris en charge
Sinon je miserais plutot sur une tablette type Asus EEEPad Transformer ou Slider
--- Fin de citation ---
--- Citation de: bitman1er le 24/11/11 13:38 ---un clavier BT ca doit etre jouable
--- Fin de citation ---
La tablette (que je mate) en question a un port USB hôte, donc capable d'accueillir clé usb, DD externe, clavier souris :)
Spour le boulot, je précise :o
Pour l'HDMI, bon, ben on fera l'achat d'un projo HDMI je pense, vu que l'autre commence à être hyper vieux
Neoryuki:
--- Citation de: Grosmoc le 24/11/11 14:39 ---La tablette (que je mate) en question a un port USB hôte, donc capable d'accueillir clé usb, DD externe, clavier souris :)
Spour le boulot, je précise :o
Pour l'HDMI, bon, ben on fera l'achat d'un projo HDMI je pense, vu que l'autre commence à être hyper vieux
--- Fin de citation ---
USB hote, ca vaut au moins pour les support de stockage, pour le reste faudrait lurker le datasheet de la tablette pour etre sur ;)
sinon des videoproj wifi ca existe aussi il me semble, ca resoudrait pas mal de prob :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique