General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Thor941:
si je suis au taf, je vais sur mon site www.mescouilles.fr : ca marche pas trop mal
de chez moi que j'aiile sur www.mescouilles.fr ou en local via l'adresse IP locale du nas 192.xxx ... ca rame
Seb corgan:
--- Citation de: Thor941 le 24/11/11 11:38 ---que ce soit l'un ou l'autre c'est pareil
--- Fin de citation ---
je pense que grosmoc demande par quelle URL tu y accèdes depuis chez toi.
Si tu rentres l'IP locale de ton nas dans ton navigateur depuis chez toi est-ce que c'est plus rapide par exemple ? :)
guezpard:
tu sortiras pas de vga à partir du hdmi (qui est 100% numérique) :o
Neoryuki:
--- Citation de: Grosmoc le 24/11/11 11:20 ---j'ai encore une question à la con :D
Est-il possible sur une tablette, quand il y a un port USB, de brancher un clavier dessus et de le faire fonctionner ?
Est-il possible via la sortie HDMI de la tablette de la brancher sur un Videoprojecteur ? (en VGA via des adaptateurs)
--- Fin de citation ---
Coller un clavier sur une tablette, faut un port USB maitre et encore c'est pas garanti que ce soit pris en charge
Sinon je miserais plutot sur une tablette type Asus EEEPad Transformer ou Slider
Bitman:
un clavier BT ca doit etre jouable
Thor941:
--- Citation de: Seb corgan le 24/11/11 12:41 ---
je pense que grosmoc demande par quelle URL tu y accèdes depuis chez toi.
Si tu rentres l'IP locale de ton nas dans ton navigateur depuis chez toi est-ce que c'est plus rapide par exemple ? :)
--- Fin de citation ---
non c'est pareil, il me semble que c'est ce que j'ai dit
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique