General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Thor941:
moi aussi j'ai une question :o
je suis en train de créer un ptit site via Wordpress hébergé sur mon NAS, quand j'y accede depuis l'extérieur l'accès est pas mirobolant mais bon c'est gérable, meme du taf avec un débit pourri toossa :o
par contre de chez moi ca rame du bignou à mort, franchement c'est limite inutilisable, genre 1 minute pour afficher une page ...
ca peut venir de quoi?
Grosmoc:
tu y accèdes en local ou par internet?
Thor941:
que ce soit l'un ou l'autre c'est pareil
Grosmoc:
--- Citation de: Grosmoc le 24/11/11 11:20 ---j'ai encore une question à la con :D
Est-il possible sur une tablette, quand il y a un port USB, de brancher un clavier dessus et de le faire fonctionner ?
Est-il possible via la sortie HDMI de la tablette de la brancher sur un Videoprojecteur ? (en VGA via des adaptateurs)
--- Fin de citation ---
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/ARCHOS/4851774-101-G9-TURBO-Tablette-Tactile-10-1-Capacitif-Wi-Fi-Bluetooth-16-Go-Android-3-2-honeycomb.htm
port USB hote :D
et sortie HDMI :D
Grosmoc:
--- Citation de: Thor941 le 24/11/11 11:38 ---que ce soit l'un ou l'autre c'est pareil
--- Fin de citation ---
[:alex666]
Bizarre... [:azertyuiopqsdfghjklm]
Je suis pas sûr de comprendre le problème...
Thor941:
si je suis au taf, je vais sur mon site www.mescouilles.fr : ca marche pas trop mal
de chez moi que j'aiile sur www.mescouilles.fr ou en local via l'adresse IP locale du nas 192.xxx ... ca rame
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique