General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Seb corgan:
--- Citation de: Grosmoc le 23/11/11 09:35 ---bon, j'ai 9 mètres environ de distance entre l'emplacement du PC et le clavier...
Faut que je trouve un moyen, au pire, jme dé fiente pour rapprocher via rallonge usb le capteur...
--- Fin de citation ---
La portée de la majorité des emetteurs bluetooth c'est 10m a peu près, après comme il y a une cloison qui sépare ça risque d'être vraiment plus que juste. Après il y a le bluetooth de classe 1 qui lui a une portée théorique d'environ 100m mais je ne saurais te dire si ça se trouve avec un ensemble clavier souris :/
Grosmoc:
et les ondes radio, l'emission est meilleure qu'en BT?
Neoryuki:
--- Citation de: Grosmoc le 23/11/11 10:00 ---et les ondes radio, l'emission est meilleure qu'en BT?
--- Fin de citation ---
je ne sais pas ce qui est meilleur entre BT et RF :/
Grosmoc:
--- Citer ---Nous étions critiques par le passé sur la technologie Bluetooth. Les choses se sont améliorées. La portée de ces claviers monte souvent à 20 mètres, et les autonomies ne posent en principe plus de problème : deux simples piles sont censées assurer plusieurs mois. Après, la plupart d'entre nous à la rédaction sont revenus à des claviers filaires, pour ne pas gérer du tout cette alimentation et surtout ses éventuels défauts, qui ne tombent jamais en panne au bon moment.
--- Fin de citation ---
Source : lesnumeriques
Bitman:
j'ai déja piraté de la livebox en bluetooth a travers un plancher donc pourquoi pas :D a voir la puissance des trucs prevois de le ramener quand meme :D
Grosmoc:
ben là, la seule cloison est un truc en placo, mais bon, ya vraiment environ 9m de distance...
jvous fait un schéma :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique