General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1904/3943) > >>

0rken:

--- Citation de: bitman1er le 22/11/11 23:22 ---tu ne mets pas de sourileys, ton message est un peu sec je trouve :/
--- Fin de citation ---
WTF ??????

SaVio:
sourriels :o

Jonathan Hart:
Une emoticone

Seb corgan:

--- Citation de: SaVio le 22/11/11 23:21 ---des courriels !
--- Fin de citation ---

nan encore mieux : sur un papier officiel de pole emploi, ma copine a eu le droit à "e-courriel" (courriel etant deja la contraction de "courrier électronique" j'avoue ne pas comprendre la signification du e supplémentaire :D )

Grosmoc:
bon, j'ai 9 mètres environ de distance entre l'emplacement du PC et le clavier...
Faut que je trouve un moyen, au pire, jme dé fiente  pour rapprocher via rallonge usb le capteur...

Seb corgan:

--- Citation de: Grosmoc le 23/11/11 09:35 ---bon, j'ai 9 mètres environ de distance entre l'emplacement du PC et le clavier...
Faut que je trouve un moyen, au pire, jme dé fiente  pour rapprocher via rallonge usb le capteur...
--- Fin de citation ---

La portée de la majorité des emetteurs bluetooth c'est 10m a peu près, après comme il y a une cloison qui sépare ça risque d'être vraiment plus que juste. Après il y a le bluetooth de classe 1 qui lui a une portée théorique d'environ 100m mais je ne saurais te dire si ça se trouve avec un ensemble clavier souris :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique