General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1883/3943) > >>

Seb corgan:

--- Citation de: Hobez le 14/11/11 21:15 ---ptain le disque qui accepte que 4 PARTITIONS primaire (quadricolore !) or j'en ai 2 pour la restauration et 1 seven et 1 mint , je voulais une partoche Data en Ntfs ... j'ai 200 go qui se ballade la , le gestionaire seven refuse de partitioner et le gestionaire mint plante en erreur

--- Fin de citation ---
comme tous les disques en fait, c'est pour ca que les partitions logiques existent
grillé par merguez, ca m'apprendra une fois de plus a lire les topics jusqu'au bout avant de repondre :D

Seb corgan:

--- Citation de: pastigo le 14/11/11 21:17 ---

mieux qu'un netbook pour le meme prix:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00116284.html#utm_source=newsletter-ldlc&utm_medium=email&utm_content=htmlmail&utm_campaign=1158302

--- Fin de citation ---

ah oui c'est interessant ça, je réfléchis à me reprendre un portable d'appoint qui me servirait pour mes cours du CNAM essentiellement. Le fait qu'il n'y ai pas d'os a tendance a m'arranger :D

Seb corgan:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 14/11/11 14:49 ---

Un outil de monitoring et être proactif, nothing has changed [:spamafote] En prod je n'imagine même pas une machine non monitorée, c'est du suicide ...
--- Fin de citation ---

d'ailleurs qu'est ce que tu utilises pour monitorer tes serveurs Unix ?

Thor941:

--- Citation de: Seb corgan le 15/11/11 09:00 ---
comme tous les disques en fait, c'est pour ca que les partitions logiques existent
grillé par merguez, ca m'apprendra une fois de plus a lire les topics jusqu'au bout avant de repondre :D
--- Fin de citation ---

je savais pas ça

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Seb corgan le 15/11/11 09:07 ---
d'ailleurs qu'est ce que tu utilises pour monitorer tes serveurs Unix ?
--- Fin de citation ---

On utilise Nagios pour quasiment toutes les alertes + l'alerte de l'ILOM pour les alertes plus précises sur le matos :)

Seb corgan:
ok :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique