General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Seb corgan:
--- Citation de: Neoryuki le 14/11/11 15:06 ---A vous lire ca donne presque envie :D
--- Fin de citation ---
nan mais surtout => $$$ :D
mout:
--- Citation de: Neoryuki le 14/11/11 09:50 ---Sinon Shorty juste une remarque, pour debuter l'info, un clavier de netbook spa forcement le top, meme moi ca me gonfle parfois d'avoir de si petites touches ( enfin deja qu'avec un clavier normal et mes gros doigts spa top, alors quand je veux faire du forum avec, c'est horrible :D )
--- Fin de citation ---
tu vas penser que j'en rajoute pour te faire chier mais non en fait :o
j'ai un 1005ha, tout petit clavier, j'utilise que ça, et quand j'écris sur un clavier standard je fais plus de missclik que de touches justes alors bon :o
stune question d'habitude la taille :o si elle commence par un petit elle va apprécier, ensuite elle passera a plus gros, et peut etre qu'elle kiffera la vibe tavu
(hors contexte friendly :o)
mout:
et je tape pourtant tres vite!
mout:
vraiment tres vite!
SaVio:
bof
hobez:
ptain le disque qui accepte que 4 PARTITIONS primaire (quadricolore !) or j'en ai 2 pour la restauration et 1 seven et 1 mint , je voulais une partoche Data en Ntfs ... j'ai 200 go qui se ballade la , le gestionaire seven refuse de partitioner et le gestionaire mint plante en erreur
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique