General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1850/3943) > >>

guezpard:
brulons ces interfaces de chiotte :o

SaVio:

--- Citation de: stockholm le 10/11/11 14:55 ---mais outre l'accès réseau, l'accès au nas est ouvert tous les guests ? :o
--- Fin de citation ---

--- Citation de: stockholm le 10/11/11 14:55 ---pourquoi quoi ? [:cereal_killer:7] j'utilse debian depuis longtemps quand même [:emmanuel chain] (entre autres :o même si je ne suis pas foutu de réinstaller sur le pc avec lequel je poste là, suite à un test d'une connerie postée ici par zeka :o grub s'installe mais je ne sais pas où [:dawak]) (nan, même pas [:dawak])

--- Fin de citation ---

logiquement non :o

pastigo:
j'ai fait le con avec l'épave de la chambre. j'ai voulu bidouiller là où fallait pas, résultat XFCE mort.
au log, ça charge... écran noir, retour au log.

donc je démarre sous Xterm, bon c'est quand meme pas hyper convivial :o

bref, je voudrais:
réinstaller tout ça. Sauf que je voudrais savoir si y'a moyen de conserver mon /home et de faire comprendre à l'OS suivant que c'est le /home dont il devra se servir.
Y'a du film dessus, et le problème ce que l'épave est en USB1, faut 1000 ans pour tout transférer sur un autre disque.

Bitman:
partoche séparée = win

tout dans / t'es dans la  fiente  vaut mieux essayer de recup ton bidule

t'as du resal ?

pastigo:

--- Citation de: bitman1er le 12/11/11 21:39 ---partoche séparée = win

tout dans / t'es dans la  fiente  vaut mieux essayer de recup ton bidule

t'as du resal ?
--- Fin de citation ---

bah avec un truc en USB1 éventré, tu te doutes que c'est pas la joie :D

sinon je vais tenter de redimensionner pour monter un / sur la partie récupérée, mais bon ça pue un peu je pense.

Bitman:
namé skwa l'os ?

tu te fous en commande ligne tu kill X, si t'as du resal tu reinstall X et au pire xfce et zou, ptete meme que ca remarche juste en virant la config dans ton home

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique