General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1846/3943) > >>

stockholm:
ya pas mieux que transmission ? ça m'a l'air d'être un peu naze niveau gestion du trafic, je suis incapable d'obtenir les 2,4Mo/s en dl que je peux avoir avec µtorrent sous windows [:dog_church] c'est franchement trop lent pour avoir des isos linux rapidement :o :o

mout:
j'ai toujours eu de meilleurs vitesses sur transmission que sur utorrent perso :d

SaVio:
utorrent existe sur linux :o

pastigo:

--- Citation de: stockholm le 09/11/11 19:03 ---j'ai résolu tous mes problèmes sous debian (parce que je suis trop fort [:un pseudo qui claque]), ça me permet d'enfin tester gnome3, je trouve ça moins désagréable que prévu mais ça m'a l'air plutôt gourmand :o
--- Fin de citation ---

mais pourquoi???  [:pastigo]

Bitman:

--- Citation de: stockholm le 09/11/11 19:39 ---ya pas mieux que transmission ? ça m'a l'air d'être un peu naze niveau gestion du trafic, je suis incapable d'obtenir les 2,4Mo/s en dl que je peux avoir avec µtorrent sous windows [:dog_church] c'est franchement trop lent pour avoir des isos linux rapidement :o :o
--- Fin de citation ---

pilote wifi a la ramasse ? teste en prenant un truc sur ton reseau, perso avec transmission je suis obligé de brider sinon ca me bouffe toute la bande ::D

pastigo:
transmission ça marche bien.

enfin, j'ai pas de point de comparaison remarque...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique