General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (182/3943) > >>

guezpard:

--- Citation de: Zatane ---Le pc perso pour economiser l'energie oui tte les nuits ! Et je n'ai plus que des fluocompacts, je deviens un hippie !
--- Fin de citation ---

même si ça bootait en 5 secondes le matin, ça serait toujours 5 de trop pour moi :D

zatane:

--- Citation de: guezpard ---même si ça bootait en 5 secondes le matin, ça serait toujours 5 de trop pour moi :D
--- Fin de citation ---

Le matin je passe environ 45sec pr aller pisser, 15sec pr ouvrir les volets et 10min de meditation, ca laisse le temps de tt mettre en route !

(donc ce que je fais ne sert à rien mais ca m'insuportait les trucs inutiles au boot d'ubuntu et la mauvaise conf du fichier interfaces qui m'a fait gagné à lui tt seul 6sec ! :d)

Picsouu:

--- Citation de: Zatane ---Le matin je passe environ 45sec pr aller pisser, 15sec pr ouvrir les volets et 10min de meditation, ca laisse le temps de tt mettre en route !

(donc ce que je fais ne sert à rien mais ca m'insuportait les trucs inutiles au boot d'ubuntu et la mauvaise conf du fichier interfaces qui m'a fait gagné à lui tt seul 6sec ! :d)
--- Fin de citation ---

Et 0 pour te laver les mains ?  :heink:

zatane:

--- Citation de: picsouu ---Et 0 pour te laver les mains ?  :heink:
--- Fin de citation ---

C'est compris dans les 45sec rassure toi :d

Picsouu:
:jap:

Bitman:
moi je medite pas, je me lave pas, et le pc est en veille avancée donc il boote en 10 sec :sol:

je gagne un temps fou jvous waconte pas :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique