General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
zatane:
Mais l'A7N8X ne fait pas dual channel non ? Enfin la mienne non, mais c'est une -X aussi ca change pt'etre :d (n'empeche que 3 port c ridicule, vivement ma prochaine config à base de ddr2 !)
hobes:
bon , les 2 petites sur le bleu et la grande sur le noir et ca marche niquel
hobes:
--- Citation de: Zatane ---Mais l'A7N8X ne fait pas dual channel non ? Enfin la mienne non, mais c'est une -X aussi ca change pt'etre :d (n'empeche que 3 port c ridicule, vivement ma prochaine config à base de ddr2 !)
--- Fin de citation ---
moi j'ai la A7N8X , pas la version pour les pauvres X-X :o
a poil laineux:
--- Citation de: Hobes ---bon les pd putain , A7N8X de mes couilles
j'ai 3 slot memoire , 2 bleu , un noir , 2x256 installé et une 512 en rab , je met les 256 dans les bleus et la 512 dans le noir pour avoir le dual channel ?
--- Fin de citation ---
a moins que tu sois analphabete ou aveugle, tu devrais trouver ta réponse dans le mode d'emploi de la carte mere :D
hobes:
--- Citation de: A poil laineux ---a moins que tu sois analphabete ou aveugle, tu devrais trouver ta réponse dans le mode d'emploi de la carte mere :D
--- Fin de citation ---
non , ya rien , manuel de fiente comme d'hab chez asus :o
a poil laineux:
--- Citation de: Hobes ---non , ya rien , manuel de fiente comme d'hab chez asus :o
--- Fin de citation ---
j'ai eu cette carte mère, et j'avais cherché ET trouvé la réponse dedans. donc tu te sors les doigts un peu :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique