General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1759/3943) > >>

Seb corgan:

--- Citation de: SaVio le 15/09/11 09:01 ---de toutes facons, ca boote ni sous VMware ni virtual Box :o
--- Fin de citation ---

:)

Thor941:
:lol:

Seb corgan:

--- Citation de: stockholm le 15/09/11 09:35 ---si c'est un défouloir que tu cherches, tu pourrais tout aussi bien aller voir ailleurs, et merci au passage de nous prendre pour des blaireaux :jap:

--- Fin de citation ---

tu remarqueras simplent que je n'ai insulté personne contrairement à Savio :)
/fin du débat pour ma part

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Seb corgan le 15/09/11 09:31 ---
Je me base surtout sur toutes les bêtas Windows que j'ai plus ou moins suivi (depuis Win 98 SE/Windows 2000 en gros ).A chaque fois qu'une version genre pré-alpha bidule est disponible ça ne rate pas, alors que le truc n'est absolument pas destiné aux clients finaux tu en as quand même qui se jettent dessus pour aller "tester" ça, dans quel but ????
C'est une developper's preview, Savio es tu developpeur ? il ne me semble pas. L'intérêt de ce test à part la perte de temps ?
Tu vas tester 10 minutes et ta conclusion sera au choix :
- C'est naze ca boote pas
- C'est naze ca ne me reconnais pas mon matos
- C'est naze Ca bugge quand je veux jouer à Deus EX HR
- C'est naze y a rien qui change

L'intérêt de la chose ? [:spamafote]

--- Fin de citation ---

Juste de voir la gueule que ça a, rien de plus :D Bon par contre au boulot dans VirtualBox elle veut pas booter, bah tant pis c'est une preview donc bon ça se comprend :D

Rajesh Koothrappali:
Ici y'en a qu'un qui teste des trucs pas fiables du tout (à même le bios) [:trollface]

Rajesh Koothrappali:
Bon les collègues ont installé Windows 8 Preview sur un poste: c'est plutôt déroutant :D L'écran d'accueil c'est ce qui se fait sur les Windows Phone et une application lance le desktop standard, faut voir comme ça va évoluer ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique