General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1755/3943) > >>

SaVio:
webos est bien foutu mais la touchpad est daubée materiellement parlant et c'est domage ... mais le pré 3 est une petite bombe !

SaVio:
DL de windows 8 en cours ... ca sent la VM sous peu :)

Seb corgan:

--- Citation de: SaVio le 15/09/11 01:07 ---DL de windows 8 en cours ... ca sent la VM sous peu :)
--- Fin de citation ---
C'est une developper preview, ca sent surtout le gars qui vaz raler "hiiiiiin le nouveau windows c'est de la daube, y a rien qui change par rapport a 7 et en plus y a pleins de trucs qui ne marchent pas ! Vraiment de la chiotte MS, moi je reste sous Mac OS" [:stronul]

stockholm:
ya plein de trucs qui changent même si tout ne fonctionne pas et c'est plutôt léger

Seb corgan:
Oui mais il faut garder en tête que c'est une preview censée donner une idée de la direction prise par Windows 8 et ne pas le prendre comme le truc qui sera vendu en boite d'ici x mois/années [:spamafote]

SaVio:

--- Citation de: Seb corgan le 15/09/11 06:34 ---
C'est une developper preview, ca sent surtout le gars qui vaz raler "hiiiiiin le nouveau windows c'est de la daube, y a rien qui change par rapport a 7 et en plus y a pleins de trucs qui ne marchent pas ! Vraiment de la chiotte MS, moi je reste sous Mac OS" [:stronul]
--- Fin de citation ---

t'es devenu con avec ton nouveau taf ou tu le cachais juste mieux avant ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique