General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1734/3943) > >>

SaVio:
8.0a2 (2011-08-31)

ca roule chez moi :o

pastigo:

--- Citation de: bitman1er le 01/09/11 12:04 ---il marche bien FF en ce moment chez vous ?

ici, avec la derniere maj de mes couilles, ca freeze tout le temps c'est inutilisable, go chromium mais merd.e quoi :/
--- Fin de citation ---

Iron!

Thor941:
Quelqu'un peut m'expliquer comment ca marche un serveur TSE en gros?

Seb corgan:

--- Citation de: Thor941 le 07/09/11 10:36 ---Quelqu'un peut m'expliquer comment ca marche un serveur TSE en gros?
--- Fin de citation ---

c'est a dire ? Que veux tu savoir plus precisément ? Tu connais Citrix ? :D
A la base ca te permet de prendre la main à distance sur un serveur windows ou un poste de travail de la gramme pro. Aprs sur les versions plus récentes ça permet de faire un peu plus de choses :)

Thor941:
non en fait ils veulent nous coller ça au taf, je crois que les commerciaux ont déjà ca mais il veulent remplacer nos PC par des"boitiers" ou je sais pas quoi tout relié en TSE, plus d'UC quoi

Seb corgan:

--- Citation de: Thor941 le 07/09/11 12:54 ---non en fait ils veulent nous coller ça au taf, je crois que les commerciaux ont déjà ca mais il veulent remplacer nos PC par des"boitiers" ou je sais pas quoi tout relié en TSE, plus d'UC quoi
--- Fin de citation ---

ah bah oui en fait tu bosseras directement sur le serveur, tes applis, tes données seront dessus et toi tu auras juste un terminal d'accès pour lancer la connexion RDP à ton serveur TSE, si c'est bien fait ton terminal n'aura même pas de disque dur :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique