General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (170/3943) > >>

guezpard:
y a pas un truc à faire pour la rendre bootable ? (je l'avais fais pour un rescue cd :o)

zatane:

--- Citation de: Zatane ---Hum bouge pas jvais convaincre mon pere de dire oui ;)
--- Fin de citation ---

--- Citation de: A poil laineux ---j'ai un athlon 4000+ box, une carte mere gigabyte K8NXP-SLI et une a 3 barette de DDR 512Mo a vendre (une en pc 2700, deux en pc 3200) , et eventuellement 2 barettes de 1Go DDR pc 3200 si l'acheteur est gourmand :o

cpu, carte mere, la barette de 512 pc2700 pour 150€ + port, non négociable (parce que je veux pas mettre plus dans ma nouvelle config, donc si j'en tire moins je change pas :D )
--- Fin de citation ---

Mais tu comptes 75€ pour le gigo de ram ?!

Picsouu:
Y a un équivalent de Alcohol 120% ou Isobuster sous linux ?

J'ai 2 fichiers .bin et .cue que j'aimerai émuler
J'en ai gravé un sur un dvd mais du coup impossible de monter le DVD parcequ'il est reconnu comme un CD.

J'tente de les graver sur 2 CD, voyons ce que ca donne

guezpard:
http://ufies.org/archives/000963.html

Picsouu:
J'aurais du attendre la réponse avant de lancer la gravure :d

:jap: quand même, ce sera pour le prochain :d

Sinon :
- J'ai une partition de 2Go de libre (elle était prévu pour le swap mais inutile) comment je peux faire pour que linux s'en serve pour stocker des trucs ?

Ma partition Windows est trop volumineuse compte tenu de mon utilisation, si je la formatte sous linux et que je refais une install Windows sur une plus petite partition, Grub va-t-il me faire des miseres ?

guezpard:
je te conseille de lire la doc sur grub et les partitions avant de modifier quoi que se soit, car à ce niveau là t'as vite fait de foutre la gros bordel :D

http://doc.ubuntu-fr.org/grub

pour ta partition de 2go, tu la formates en ext3 et tu ajoutes une ligne dans ton fstab pour la monter (fait ton point de montage avant :o)

exemple d'une partition montée après l'installation dans mon fstab :
/dev/hda4       /mnt/partperso  ext3    defaults        0       2

tu fais fdisk -l pour visualiser tes partitions :o
et mount -a après modification du fstab pour la monter sans avoir à redémarrer :o

et étudie bien tes besoins en partitions, comme ça au prochain formatage tu fais les bons choix dès le départ :D (j'ai changé pas mal de fois avant de trouver ce qui me convenait bien [:ddr555])

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique