General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1682/3943) > >>

Courgettes Rapees:
Il faut que je m’achète un (Sheeva|Dream)Plug pour mettre Plan9 dessus qui les supporte mais à la place j'ai pris un DAC USB...

Courgettes Rapees:
Reste à savoir quoi en faire... OpenBSD en routeur/firewall, OpenIndiana en serveur de fichiers mais Plan9...

pastigo:
alors qu'un dossier partager sous n'importe quel OS fait que tes idées ont été abandonnées en 1992 :D

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: broukmout le 13/06/11 18:12 ---j'ai un mac depuis un bon moment, jamais vu la couleur de cet écran de selection de compte. Donc après il y surement un bug avec, je dis pas le contraire, mais je pense pas que ça soit un bug qui touche énormément de monde (preuve en est, si Apple prend son temps pour le résoudre, c'est que franchement c'est pas super important).

je pourrais lister une montagne d'incohérence dans Linux, je le fait pas, j'utilise très peu Linux (au boulot principalement), et franchement pour du libre, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi incompatible avec les autres systèmes, voila pour mon experience perso.
--- Fin de citation ---

Ouais enfin c'est naze comme raisonnement ça, c'est un bug ils le corrigent le plus rapidement c'est tout, surtout s'il y a possibilité de perte de données ...

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Courgettes Rapees le 13/06/11 19:02 ---Mais personnellement si je voulais utiliser un OS proprio dans un cadre loisir non sérieux (pour regarder deux ou trois videos et surfer passivement sur le net depuis mon canapé) je passerais sur Mac ou Android sans la moindre hésitation.
--- Fin de citation ---

Je quote parce que là ...

Courgettes Rapees:
Bah je casse un peu les OS proprio dans ce quote en même temps.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique