General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1680/3943) > >>

broukmout:

--- Citation de: pastigo le 13/06/11 18:09 ---c'est comme l'horloge, les macusers s'en servent pas, c'est has been y'a une appli à 15€ sur iphone pour ça :o
--- Fin de citation ---

ya une horloge dans MacOS et sur l'Iphone aussi.

broukmout:
sur ce, je vous laisse entre barbu, je suis pas là pour alimenter ce genre de débat.

Thor941:
oué aide moi sur le topic NAS :o

FAiRLiGHT:

--- Citation de: pastigo le 13/06/11 18:04 ---oué, donc:

un bug sous OSX, c'est faux ça existe pas et de toute façon fallait pas s'en servir s'tout :o
--- Fin de citation ---
t'aurais le meme sous nux, il existerait pas non plus.

et tu parles d'un bug, car oui c'est un bug mais vu le monde qu'il impacte ...

--- Citation de: pastigo le 13/06/11 18:09 ---c'est comme l'horloge, les macusers s'en servent pas, c'est has been y'a une appli à 15€ sur iphone pour ça :o
--- Fin de citation ---
elle fonctionne au poil l'horloge, j'vois pas bien ce que tu peux lui reprocher, encore un truc que t'as lu je sais pas où et que t'as imprimé dans ton cerveau pour la balancer à la gueule de tous les mac users que tu rencontres.

Tu sais, y'a 2 ans j't'aurai dis : "mac c'est de la  fiente " depuis que j'ai eu l'occasion de vraiment me pencher sur la bête, je pense exactement le contraire

C'est un comportement typiquement français ça (je suis français je sais de quoi je parle), quand on aime pas, on dit que c'est de la  fiente , c'est bien plus simple que de dire "j'aime pas" et de prendre sur soi

Mais j'comprends j'ai été jeune moi aussi :o [:whistle]

pastigo:
n'empêche, il est fort ce Steve.

il réussit le pari d'enfiler un marketdildo à ses clients, tout en les transformant en VRP bénévoles.

Et concernant les bugs sous nux, je te laisse lire ce topic où j'ai pas mal gueulé.
Visiblement le fait de payer ne permet pas autant de largesse. Mais je comprends, l'admettre, ça pique.
Acheter son droit d'appartenir au haut du panier, quand on ne peut le faire autrement, et s'en rendre compte qu'on a été violé, c'est dur :o

Courgettes Rapees:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 13/06/11 17:03 ---c'est surtout qu'on s'en branle du look de son OS (mis à part le vert/bleu playmobil d'xp), le tout c'est qu'il fonctionne :o

Y'a que les cons qui changent pas d'avis et moi je suis une vrai girouette donc j'ai tour à tour utilisé windows, linux et macOS, le tout dans l'ordre, du moins bon au meilleur :o

mais ca reste subjectif :o
--- Fin de citation ---

Tant que tu n'as pas essayé FreeBSD, OpenIndiana, OpenBSD et Plan9 (du pas mal au meilleur) tu n'as rien essayé !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique