General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1679/3943) > >>

broukmout:
ya pas d'ecran de selection des comptes par defaut sur Mac Os, pas besoin, donc ce bug a du toucher environ 0,00000001% des utilisateurs.

FAiRLiGHT:
et qui, meme sur pc se connecte à un compte invité ? :D

pastigo:
oué, donc:

un bug sous OSX, c'est faux ça existe pas et de toute façon fallait pas s'en servir s'tout :o

pastigo:
c'est comme l'horloge, les macusers s'en servent pas, c'est has been y'a une appli à 15€ sur iphone pour ça :o

broukmout:
j'ai un mac depuis un bon moment, jamais vu la couleur de cet écran de selection de compte. Donc après il y surement un bug avec, je dis pas le contraire, mais je pense pas que ça soit un bug qui touche énormément de monde (preuve en est, si Apple prend son temps pour le résoudre, c'est que franchement c'est pas super important).

je pourrais lister une montagne d'incohérence dans Linux, je le fait pas, j'utilise très peu Linux (au boulot principalement), et franchement pour du libre, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi incompatible avec les autres systèmes, voila pour mon experience perso.

broukmout:

--- Citation de: pastigo le 13/06/11 18:09 ---c'est comme l'horloge, les macusers s'en servent pas, c'est has been y'a une appli à 15€ sur iphone pour ça :o
--- Fin de citation ---

ya une horloge dans MacOS et sur l'Iphone aussi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique