General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
pastigo:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 13/06/11 17:08 ---il a rien d'extraordinaire le look d'OSX,
--- Fin de citation ---
pour la supra-postérité!
non parce que tous les critères objectivement discutables sont massacrables et qu'il ne reste plus qu'aux fanboys le look pour défendre leurs 1000 à 2000€ perdus, je n'en attendais pas tant.
donc c'est bon, ça y est, on peut leur dire et ce grâce à un aveu de fanboy, mac c'est juste cher et y'a rien dedans.
FAiRLiGHT:
--- Citation de: broukmout le 13/06/11 17:28 ---Hey, on leur demande de pas venir troller dans le topic Apple, c'est pas pour venir les faire chier dans leur topic de barbu, fout leur la paix, c'est pas tes yeux :o
--- Fin de citation ---
genre comme si ca les empechait de venir :o
--- Citation de: pastigo le 13/06/11 17:30 ---
pour la supra-postérité!
non parce que tous les critères objectivement discutables sont massacrables et qu'il ne reste plus qu'aux fanboys le look pour défendre leurs 1000 à 2000€ perdus, je n'en attendais pas tant.
donc c'est bon, ça y est, on peut leur dire et ce grâce à un aveu de fanboy, mac c'est juste cher et y'a rien dedans.
--- Fin de citation ---
tu peux le garder et j'le redis, il a pas un look extraordinaire !
j'suis pas un fanboy, je ne jure pas que par ça, j'ai pas d'iphone, ni d'ipod, ni d'ipad, j'en veux pas, j'ai pas le site d'apple en page d'accueil et je chie sur leur nouvel OS :o
y'en a autant que dans un pc, sauf que le matériel à l'intérieur étant toujours le meme, les dev peuvent ajuster l'OS au matériel ce qui revient à comparer mac à de la haute couture et le pc au prêt à porter :o
si après ce que j'viens de dire, t'es pas énervé, j'ai mal fais mon boulot ! [:grosaikse]
je m'arrête là parce que j'ai raison de mon point de vue et t'as raison de ton point de vue :o :d
pastigo:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 13/06/11 17:48 ---genre comme si ca les empechait de venir :o
--- Fin de citation ---
--- Citation de: FAiRLiGHT le 13/06/11 17:48 ---tu peux le garder et j'le redis, il a pas un look extraordinaire !
j'suis pas un fanboy, je ne jure pas que par ça, j'ai pas d'iphone, ni d'ipod, ni d'ipad, j'ai pas le site d'apple en page d'accueil
y'en a autant que dans un pc, sauf que le matériel à l'intérieur étant toujours le meme, les dev peuvent ajuster l'OS au matériel ce qui reveint à comparer mac à de la haute couture et le pc au prêt à porter :o
si après ce que j'viens de dire, t'es pas énervé, j'ai mal fais mon boulot ! [:grosaikse]
je m'arrête là parce que j'ai raison de mon point de vue et t'as raison de ton point de vue :o
--- Fin de citation ---
et ils commencent quand?
ils ont toujours pas réussi à mettre une horloge qui marche [:pastigo:3]
mais peut etre qu'ils prennent leur temps, c'est de la haute couture, dans une vingtaine d'année elle sera parfaiiiiiiiiite!
et sinon, ITWire et le bug le plus magique de l'histoire du bug, c'est la haute couture du formatage en fait c'est ça?
pastigo:
--- Citer ---ne pas tenter
1) Au démarrage du Mac ou lors du retour à l’écran de sélection des comptes, cliquer sur le compte utilisateur courant.
2) Fermer la session, puis cliquer sur le compte Invité.
3) Fermer la session invitée puis revenir sur le compte courant.
4) toutes les données de l'utilisateur son EFFACEES
ITWire, le bug dans Mac OS X 10.6 a déjà fait parler de lui dans les forums d'assistance d'Apple en provoquant la perte de données. Le dysfonctionnement semble intervenir lorsqu'un utilisateur se connecte sous un compte invité, ce qui peut se produire par inadvertance ( un clic trop rapide ), puis retourne sous son compte usuel.
Le retour est accompagné d'une surprise avec l'effacement des données du compte. Le répertoire du compte utilisateur existe toujours mais il est vidé de sa substance et seule une restauration depuis une sauvegarde permet de récupérer les données.
Ce problème a été mis au jour début septembre, peu de temps après la publication de Snow Leopard. On ne sait pas vraiment dans quelle mesure il touche les utilisateurs mais le problème n'a toujours pas été marqué comme résolu sur le forum d'Apple. La mise en ligne de la mise à jour Snow Leopard 10.6.1 n'a pas corrigé ce bug.
Selon Neowin, une mesure de contournement consiste à désactiver le compte invité, ou à le désactiver puis le réactiver pour en faire un compte Snow Leopard natif. Autre mesure préconisée, la création d'un nouveau compte avec les contrôles parentaux pour ceux qui veulent utiliser un compte temporaire. Il semblerait que le problème touche les utilisateurs qui avaient un compte invité actif avant la mise à niveau de l'OS.
--- Fin de citation ---
de la haute couture!
FAiRLiGHT:
va recompiler ton kernel, t'as les librairies qui se touchent :o
broukmout:
ya pas d'ecran de selection des comptes par defaut sur Mac Os, pas besoin, donc ce bug a du toucher environ 0,00000001% des utilisateurs.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique