General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (1677/3943) > >>

FAiRLiGHT:
c'est surtout qu'on s'en branle du look de son OS (mis à part le vert/bleu playmobil d'xp), le tout c'est qu'il fonctionne :o

Y'a que les cons qui changent pas d'avis et moi je suis une vrai girouette donc j'ai tour à tour utilisé windows, linux et macOS, le tout dans l'ordre, du moins bon au meilleur :o

mais ca reste subjectif :o

FAiRLiGHT:

--- Citation de: pastigo le 13/06/11 17:01 ---c'est beau!

ça m'a couté cher, alors vos gueule, c'est ça qu'est beau!

...

c'est beau bordel!!!

ptin mais dites le bordel c'est beau ptin!!!

...

de toute façon vous êtes pauvres spoor ça!
--- Fin de citation ---
c'est surtout efficace et fiable, ce qui n'est pas le cas de tous les pcs :o

bien que la majorité des PCs plantent parce que les utilisateurs ne savent pas s'en servir :o

enfin bon c'est un débat stérile sans fin :o

pastigo:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 13/06/11 17:03 ---c'est surtout qu'on s'en branle du look de son OS (mis à part le vert/bleu playmobil d'xp), le tout c'est qu'il fonctionne :o

Y'a que les cons qui changent pas d'avis et moi je suis une vrai girouette donc j'ai tour à tour utilisé windows, linux et macOS, le tout dans l'ordre, du moins bon au meilleur :o

mais ca reste subjectif :o
--- Fin de citation ---

et cet enfant est sous OSX!

je lance une pluie de simleys: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :pt1cable:  :lol:  :lol:  :lol:  :hello:  :lol:  :lol:  :lol:

FAiRLiGHT:

--- Citation de: pastigo le 13/06/11 17:05 ---

et cet enfant est sous OSX!

je lance une pluie de simleys: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :pt1cable:  :lol:  :lol:  :lol:  :hello:  :lol:  :lol:  :lol:

--- Fin de citation ---
il a rien d'extraordinaire le look d'OSX, il est sobre, lisible.

j'donne pas une grande longévité à tes yeux avec ton thème noir et l'écriture blanche, dans un mois tu verras des lignes meme après avoir éteins ton pc :o

broukmout:
Hey, on leur demande de pas venir troller dans le topic Apple, c'est pas pour venir les faire chier dans leur topic de barbu, fout leur la paix, c'est pas tes yeux :o

pastigo:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 13/06/11 17:08 ---il a rien d'extraordinaire le look d'OSX,

--- Fin de citation ---

pour la supra-postérité!

non parce que tous les critères objectivement discutables sont massacrables et qu'il ne reste plus qu'aux fanboys le look pour défendre leurs 1000 à 2000€ perdus, je n'en attendais pas tant.

donc c'est bon, ça y est, on peut leur dire et ce grâce à un aveu de fanboy, mac c'est juste cher et y'a rien dedans.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique